Tout à fait d'accord! Je ne comprends pas pourquoi Delpoux ne remet pas en place les séances mélée avec Sanchez. Si une personne est compétente dans un domaine pourquoi ne pas la garder! Une force du club qui a été dilapidée avec l'arrivée du trio.
Je ne comprends pas cet entêtement à vouloir continuer comme ceci alors qu'il y a encore deux saisons, la mélée était un gros point fort de l'équipe.
Je ne suis pas contre le jeu prôné par Delpoux (bien au contraire) mais je trouve qu'il y a une différence avec un très bon entraineur comme Brunel qui a fait avec les forces du club en apportant sa manière de travailler et un autre (ou plutôt trois) qui apporte leur propre schéma de jeu en détruisant tout ce qui était en place.
Quand on regarde ce qui ce fait de mieux dans ce championnat (je pense à l'ASM en particulier), ils ont toujours garder un pack très fort, une mélée très forte en alliant un jeu de mouvement offensif très efficace (tout comme Toulouse).
Ce jeu uniquement de mouvement offensif ne peut pas être gagnant (en top14 et hcup) sans un pack solide et rugueux ceux que nous avions jusque là.
Je suis assez mitigé dans la manière au trio d'entraineurs de vouloir gagner des matchs et des titres avec un tel schéma de jeu en mettant de côté la force d'un pack.