• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je viens de voir le match contre Worscerter, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer son plan de jeu ou bien même ce qu'il apporte à l'USAP ? :?:?:?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 171
Réactions
4 310
Il est vrai que le plan de jeu de l'equipe est soit inexistant,soit trop compliqué,mais les joueurs sont completement perdus sur le terrain et il n' ya pas 3 temps de jeu d'affilé qui sont construits
Et pas de mauvais temps pour excuser les maladresses ou l'absence de jeu
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 632
Réactions
1 976
arreter de le critiquer plan de jeux ou autre on sest tres bien que la coupe deurope c un coup de chance si tarrive a passer le quart tu commences a tinteresse a la victoire sinon tu ten fou
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
C'est quand même pas delpoux qui est sur le terrain, tous ces en-avants c'est pas la faute à delpoux. On aurait pu marquer 2 ou 3 essais supplémentaires mais on est maladroit
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
Ca a été un match décevant, un des rares de cette saison! Mais comme dit Coropaul, Delpoux n'est pas responsable si nos joueurs ne concrétisent pas des occasions énormes...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce soir on a été mauvais c est vrai , en même temps c est le 2ème match après biarritz où on passe à travers . De là à critiquer le système de Delpoux c est du grand n importe quoi!!!! Maintenant si ce genre de performance se répète on en reparle , en même temps heureusement qu on a gagné sinon il aurait déjà été pendu sur là place publique :mad::mad:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
si on gagne 13-6 tous les matchs ça me va mrgreen et comme dis plus haut il n'est pas sur le terrain !
 
Haut Bas