jep66
USAPiste impliqué
http://fr.usap.fr/actualites-generales/lusap-surfe-sur-les-reseaux-sociaux
Deuxième pub pour vanter l'influence sur les réseaux sociaux du club. Après l'impact télévisuel, l'impact sur les réseaux. L'Usap se vend et fait sa pub pour attirer des sponsors. Bonne ou mauvaise chose ? Si il y en a qui signent, alors bonne chose.
Mais du coup, ne serait-ce pas aussi un peu un appel du pied pour aider les finances du club alors qu'on sort d'une période financière "délicate" (qui est pas totalement révolue) ? Je pense que oui. Puis un peu de thune dans les caisses ne font jamais de mal. J'aurais été le club, j'aurais communiqué aussi sur l'excellence du centre de formation, récemment primé.
Pour les chiffres, ils sont plutôt bon, et c'est vrai que l'engouement de la période 2008-2011 plus la forte identité catalane que porte l'Usap en France et en Navarre peut être le vecteur de diffusion idéal pour un sponsor maillot de belle envergure, par exemple, car, logique, plus il y a du monde qui voit le nom, plus la pub est assuré. Avec un impact sur l'inconscient quand on a besoin d'un produit que le sponsor, justement, propose. Mais là, c'est de la sociologie/psychologie/marketing et moi, je ne touche ma bille seulement qu'en Géographie.
Deuxième pub pour vanter l'influence sur les réseaux sociaux du club. Après l'impact télévisuel, l'impact sur les réseaux. L'Usap se vend et fait sa pub pour attirer des sponsors. Bonne ou mauvaise chose ? Si il y en a qui signent, alors bonne chose.
Mais du coup, ne serait-ce pas aussi un peu un appel du pied pour aider les finances du club alors qu'on sort d'une période financière "délicate" (qui est pas totalement révolue) ? Je pense que oui. Puis un peu de thune dans les caisses ne font jamais de mal. J'aurais été le club, j'aurais communiqué aussi sur l'excellence du centre de formation, récemment primé.
Pour les chiffres, ils sont plutôt bon, et c'est vrai que l'engouement de la période 2008-2011 plus la forte identité catalane que porte l'Usap en France et en Navarre peut être le vecteur de diffusion idéal pour un sponsor maillot de belle envergure, par exemple, car, logique, plus il y a du monde qui voit le nom, plus la pub est assuré. Avec un impact sur l'inconscient quand on a besoin d'un produit que le sponsor, justement, propose. Mais là, c'est de la sociologie/psychologie/marketing et moi, je ne touche ma bille seulement qu'en Géographie.