• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Un truc qui m'a agacé c'est de voir que cette équipe a sut résister pendant l’infériorité numérique et se battre. Finalement à 13 on ne prend qu’un seul essai...c'est quand même la preuve qu'ils savent mettre la tête quand il faut...alors pourquoi pas à 15 !!!!

on a trop rendu de ballons au pied -Allan n'a pas été bon !!
 
certains joueurs ont montré leurs limites : descons, cheron et marty qui commence lentement mais sûrement son déclin

et godfrey ne sera pas indispensable quand custoja forletta et peut être becasseau vont revenir......
 
et godfrey ne sera pas indispensable quand custoja forletta et peut être becasseau vont revenir......

Pour l'instant, on a bien fait de ne le prendre que quelques mois, il y a du taumalolo (en moins bon) chez ce joueur : nul en mêlée malgré son gabarit, il marque des essais en bout de ligne, mais est ce bien ce qu'on attend de lui ?
 
Retour
Haut