• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Les cou****es on les montre a l'extérieur!! A domicile c'est plus facile!!!
La pour ce qui en douter on se rend compte qu'on est une équipe moyenne!!
Comme j'ai dit depuis le début je nous voit 4 ou 5 eme!

victoire d'agen à mont de marsan.... qui nous sort des 5 premiers au classement britannique.....(On est 6eme)
ça commence à se décanter... Carcassonne et mont de marsan ont calé... aurillac et agen reviennent
On va dire 5 équipes pour 4 places, sachant qu'on peut être 2e comme 6eme....
bonus obligatoire contre tarbes.... après il va falloir assez vite gagner à l'extérieur et le plus tôt sera le mieux.
 
C'est bien. Ceux qui avaient des doutes sur la pointe de vitesse de Bousquet n'en n'ont plus. Faut peut être le reconvertir à la mêlée, si on veut le conserver?

Godfrayeur était blessé? Il vaudrait mieux, il a souffert en mêlée.
Mjekevu est en cristal.
Votu n'est jamais si bon que quand il se retrouve à péter au centre.

Dommage de prendre un essai (le premier) dans lequel l'arbitre joue un rôle prépondérant...
 
C'est bien. Ceux qui avaient des doutes sur la pointe de vitesse de Bousquet n'en n'ont plus. Faut peut être le reconvertir à la mêlée, si on veut le conserver?

Godfrayeur était blessé? Il vaudrait mieux, il a souffert en mêlée.
Mjekevu est en cristal.
Votu n'est jamais si bon que quand il se retrouve à péter au centre.

Dommage de prendre un essai (le premier) dans lequel l'arbitre joue un rôle prépondérant...

Il n'y a pas que là qu'il a joué un rôle !!!
 
victoire d'agen à mont de marsan.... qui nous sort des 5 premiers au classement britannique.....(On est 6eme)
ça commence à se décanter... Carcassonne et mont de marsan ont calé... aurillac et agen reviennent
On va dire 5 équipes pour 4 places, sachant qu'on peut être 2e comme 6eme....
bonus obligatoire contre tarbes.... après il va falloir assez vite gagner à l'extérieur et le plus tôt sera le mieux.

Et à Mont de Marsan , qui, comme Colomiers devant nous, va s'envoyer, puisqu'ils ont perdu chez eux, là, on a le feu au cul !!
 
bon ben aujourd'hui cette équipe a montré que la victoire contre Albi n'était qu'un feu de paille. Les dernières sorties pouvaient entrevoir des lendemains radieux, finalement il n'en est rien. Cette équipe ne sait pas jouer à l'extérieur, c'est une évidence. Derrière Agen et Aurillac enchainent les grosses performances. Prochain match contre tarbes on gagnera probablement avec le bonus offensif mais on perdra sûrement le prochain contre mont de marsan et pendant ce temps là nos adversaires font des résultats positifs à l'extérieur.
 
bon ben aujourd'hui cette équipe a montré que la victoire contre Albi n'était qu'un feu de paille. Les dernières sorties pouvaient entrevoir des lendemains radieux, finalement il n'en est rien. Cette équipe ne sait pas jouer à l'extérieur, c'est une évidence. Derrière Agen et Aurillac enchainent les grosses performances. Prochain match contre tarbes on gagnera probablement avec le bonus offensif mais on perdra sûrement le prochain contre mont de marsan et pendant ce temps là nos adversaires font des résultats positifs à l'extérieur.

Bien résumé !!! un truc est sur maintenant enfin pour moi du moins..la remontée passera forcement par les phases de finale d'accession !
 
Sans Tuilagi, Forletta, Genevois et Terrain, dur dur d'aller gagner chez une bonne équipe de Prod2.
On voit qu'on a un super fond de jeu mais la conquête devient trop fébrile et on fait des fautes individuelles.
Match un peu con mais rien de dramatique, le fond de jeu est hyper encourageant, on peut jouer comme une équipe de top 14.

Avec une première et une deuxième ligne renforcées, on sera l'année prochaine une super équipe.

On est pas fouttu d'allez gagner contre une petite équipe de Colomiers. A mon sens le mal est plus profond qu'un problème de 5 de devant, il y a un gros problème mental, un sérieux manque d'intelligence (quand on revient à 2 points on doit jouer chez eux pour les mettre à la faute et au lieu de ça on fait connerie sur connerie) et surtout nous sommes trop indisciplinée. Bref j'aimerais être aussi positif que toi mais désolé je n'y arrives pas car aujourd'hui franchement y avait moyen de le gagner ce match
 
Retour
Haut