L'USAP peut elle finir devant Pau où Castres ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 7 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 344 / 39 / -5
    Oui j’ai bien compris, ils ont vraiment rien d’autres à écrire.

2. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +951 / 20 / -7

Il faut bien remplir toutes ces pages pour en justifier non pas le prix mais l'existence....

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 282 / 254 / -35
    Ben... Lacroix a démenti pour Jaminet, aucun joueurs de l'Usap a pris de rouge, et Galthie ne laisse pas voir sa compo donc non je pense pas

4. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 432 / 88 / -7

Oui il a fait un calcul théorique très très très simple on dira, :D en oubliant que toutes les équipes placées entre Brive et la 6ème place ne pouvaient pas perdre tous les matchs restants vu qu'il y a beaucoup de confrontations directes.:rolleyes:

5. jacky66

jacky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +589 / 32 / -4
    Il prend de l'avance pour son prochain article du 1er avril ... :)

6. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +993 / 71 / -8
    mola a deja dit qu il mettrait tout le monde en vacances à castres ca en dit long sur sa motivation de faire un truc a castres
    oui j espere et j y crois mais j essaie juste de contrebalancer l euphorie de certains qui se croient deja sauvés

7. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +993 / 71 / -8
    c est sur mais vous partez du postulat qu on va gagner à la maison comme si on recevait des milieux de tableau
    on va recevoir des equipes censées etre superieures à nous et qui joueront un matvh eliminatoire. ( tout comme nous certes mais je prefererais avoir les receptions de mes concurrents )
    Donc pour les stats c est bien , c est logique de gagner a la maison mais si on tient pas compte de l adversité et pas seulement de leur capacite a gagner a l exterieur, mais de l enjeu du moment ( match eliminatoire )
    d ailleurs plus de chances d etre 11 que 14 ?? ca laisse dubitatif

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
    <
  8. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 432 / 88 / -7

Censées être supérieures ok.
    On va dire qu'en début de saison, à part Bayonne toutes les équipes étaient censées nous être supérieures.
    Il n'empêche que tu as déjà battu cette année à Aimé Giral les équipes classées actuellement , 3,4,5,6,7
    MHR et Racing c'est les 8 et 9ème. Donc...
    Poursuivons la série.