• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 100
Réactions
2 073
Personnellement je ne prends aucun plaisir à suivre ce championnat de *****. Trois équipes sont là pour participer, quel est l'intérêt ? Aujourd'hui sans argent, pas de miracle.
Je préfère la prod2 où là au moins on assiste à un championnat homogène et au moins on est ambitieux.
Aujourd'hui on a un effectif dont la plupart n'ont pas le niveau et on prend branlee sur branlee à chaque match. C'est plus un plaisir de suivre un match de notre équipe préférée mais plutôt une souffrance.
Bref on en est à 5 matchs qu'il me tarde déjà la fin de la saison.

Tout est dit...la seule chose que je regrette c'est le manque de grinta de certains, Botha avec son potentiel il devrait faire fuir tout le monde...il ne chatie jamais personne et en plus se fait mal le pauvre...seul ACEBES a la gnaque
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 153
Réactions
1 852
Clairement un gros manque d'agressivité de nos gros ... Des poussins
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 697
Réactions
2 732
Personnellement je ne prends aucun plaisir à suivre ce championnat de *****. Trois équipes sont là pour participer, quel est l'intérêt ? Aujourd'hui sans argent, pas de miracle.
Je préfère la prod2 où là au moins on assiste à un championnat homogène et au moins on est ambitieux.
Aujourd'hui on a un effectif dont la plupart n'ont pas le niveau et on prend branlee sur branlee à chaque match. C'est plus un plaisir de suivre un match de notre équipe préférée mais plutôt une souffrance.
Bref on en est à 5 matchs qu'il me tarde déjà la fin de la saison.

je suis d'accord avec toi ! d'ailleurs je me demande s'ils ne vont pas finir par passer au TOP12 ou 10 tellement le fossé s'agrandit et budgétairement parlant et niveau de jeu! Perso je ne suis pas surpris par nos difficultés à essayer d'exister mais je pensais que nous aurions pû rivaliser au moins aujourd'hui , c'est loupé ! De plus j'ai comme le pressentiment que redescendre une nouvelle fois pourrait bien finir par lasser public, sponsor et dirigeants ! Aussi vivement une victoire mais contre qui ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Après Agen , on rate l`occasion a nouveau de prendre des points face a des adversaires limités
Ca aurait pu faire la différence en fin de saison et assurer surement le maintien
Là tout s`écroule façon Perette et le pot au lait
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 697
Réactions
2 732

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
une fois qu'on a dit tout çà à quelle date voyez-vous notre première victoire cette saison , il y a bien le 23 février avec la réception du SUA et le 23 mars la réception de Grenoble mais avant ?
J'espére a l'occasion de la reception de l(UBB,mais certainement pas en jouant de la sorte.Sinon Agen et Grenoble a domicile mais alors cela ne servira probablement plus a rien.Les matchs se suivent et se ressemblent;nous sommes incapables d'aligner 3 passes sans faire un en avant,tomber un ballon,ou faire une faute grossiére..C'est désespérant...On a beau essayer d'étre optimiste ,je ne vois pas d'issue...Nous sommes moins bons que la saison derniére en prod2 et en plus on ne peut pas se permettre d'étre absent défensivement toute une mi temps,et tout notre jeu offensif est à revoir.La méthode est la bonne,l'exécution est calamiteuse
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
576
Réactions
240
A part jackson et tomeaupu ont à fait un recrutement pour jouer en prod2 en nous sortant l excuses de pas vouloir bouleversé le groupe ... du coup on ce fait marcher dessus tout les week-end
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
381
A part jackson et tomeaupu ont à fait un recrutement pour jouer en prod2 en nous sortant l excuses de pas vouloir bouleversé le groupe ... du coup on ce fait marcher dessus tout les week-end

Facile à dire mais à faire moins sûr. Déjà ce nouveau format de Pro D2 ne permet pas à l'équipe première de préparer très tôt à l'avance son effectif top 14, vu que tout se joue sur un match. Après il faut se mettre à la place du staff et du président : pas une thune, tu as une équipe qui marche bien et qui fait des supers phases finales. Difficile de se séparer de certains joueurs, de toute façon financièrement t'es limite et tu ne pourras recruter que des joueurs que personne ne veut au pire un banni dans son pays. Après j'aurai aimé voir les commentaires du forum si on avait viré un vainqueur de la finale, d'ailleurs certains sur le forum se demandaient cet été, quels joueurs de l'USAP seraient pris en EDF cet automne :eek:, ils voyaient l'USAP dans les 6-10 du championnat.

Les plus optimistes croyaient et croient encore à l'aventure humaine, la bande de copains. Mais plus ça va, moins ils sont nombreux. Je sens que je vais regretter de plus en plus cette Pro D2.
 
Haut Bas