• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP lance une offensive 3 joueurs de Clermont

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 682
Réactions
285
L’USAP se montre agressive sur le marché des transferts pour améliorer son quota JIFF. Le club catalan a ciblé trois joueurs de Clermont. Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants de Perpignan sont intéressés par Jean-Pascal Barraque, un trois-quarts polyvalent, Loïc Godener, un troisième ligne, et Samuel Ezeala, un trois-quarts centre.

Barraque, lié à Clermont jusqu’en juin 2024, ne joue pas beaucoup cette saison avec seulement cinq feuilles de match. Il pourrait remplacer Patricio Fernandez, qui ne sera pas conservé en juin prochain. De son côté, Godener serait un remplaçant potentiel pour Joaquin Oviedo, courtisé par le Rugby Club Toulonnais. Quant à Ezeala, il attend toujours une offre de l’ASM mais pourrait remplacer Eddie Sawailau et George Tilsley, dont les contrats arrivent à terme en fin de saison.

Mais les ambitions de Perpignan ne s’arrêtent pas là. Le club aurait également des vues sur Patrick Sobela, le troisième ligne du LOU Rugby. Les dirigeants de l’USAP montrent qu’ils sont prêts à tout pour renforcer leur effectif et atteindre leurs objectifs. Reste à voir si ces efforts se traduiront sur le terrain.

L’article L’USAP lance une offensive 3 joueurs de Clermont est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Alors j'espère bien que nous allons le conserver notre cher Eddie
Avec Duguivalu, c'est le seul JIFF a fort potentiel parmi nos lignes arrières .
Ce serait dommage de le voir partir.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Récupérer Barraque et Ezeala, même s'ils sont JIFF, je ne suis pas fan .
Dans un autre registre, OZ vient de signer à Oyo (source "All Rugby")
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Récupérer Barraque et Ezeala, même s'ils sont JIFF, je ne suis pas fan .
Dans un autre registre, OZ vient de signer à Oyo (source "All Rugby")
Quelles que soient les recrus que les agents nous proposent , si chaque année nous perdons nos meilleurs joueurs tedder , notre 6 NZ , cette année , l an prochain lotrian , oviedo duguivalu , tuilagi et mcintyre, nous ne pourrons pas nous maintenir en top 14 .
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Et surtout Baraque il joue plus à 7, il était d’ailleurs ce week-end au tournoi de Hongkong.
De plus l’an prochain il y a les JO...

En conclusion aucun intérêt pour ce joueur...
 
Haut Bas