• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP intéresserait la Catalogne Sud?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Groupe Bon Preu :

- 222 magasins (123 Bon Preu supermarché, 47 Esclat hypermarché, 41 EsclatOil, 3 BonPreu Esclat online et 8 mini stores)
- 6 000 employés
- 1 milliard
- Depuis 2010 acquisition de Intermarché pour l'Espagne
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
D`abord , faut pas confondre le CA avec le bénéfice , une fois tout payé il ne reste que 10 ou 20 millions ce qui permet de continuer a structurer et moderniser la boite
Ensuite personne ne connait le nom de cette entreprise
Enfin , rien ne se ferra comme celà arrive souvent avec l`usap
comment il on fait alors pour se payer un star americaine pour promouvoir l ouverture d un de leur magazin 100 millions rien que ca et toi tu parle qui leur reste 10 ou 20 millions pour structuré j ai des doute ? les frere fabrego on plus de 200 magazin style intermarché en espagne plus de 40 station service escalatoil . je suis d accord avec toi sur le point qui ne faut pas faire n importe quoi bien enquêté en profondeur sur cette entreprise pour ne pas se faire grugé .
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pif, la marque usap n'est pas à vendre, car elle est la propriété de L' Assos Usap. Les pros,n'ont qu' une utilisation de la marque. Contre, en principe une participation versée à l' assos . Les anciens avec Imbernon et Foussat avaient il me semble, fait le nécessaire du temps de Dagrenat.

Je ne sais pas si B. Llaona active encore cette participation ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
comment il on fait alors pour se payer un star americaine pour promouvoir l ouverture d un de leur magazin 100 millions rien que ca et toi tu parle qui leur reste 10 ou 20 millions pour structuré j ai des doute ? les frere fabrego on plus de 200 magazin style intermarché en espagne plus de 40 station service escalatoil . je suis d accord avec toi sur le point qui ne faut pas faire n importe quoi bien enquêté en profondeur sur cette entreprise pour ne pas se faire grugé .


10 20 millions c pas possible rien que une chose les chaines de supermarchés spéculent sur l'argent en banque avec des fournisseurs paye entre 20 et 90 jours rien que ça ils ont 5-6% avec la banque sur des gros montant plus plus la marge totale. Sans connaître le montant exact on doit être plus proche des 100 que des 10 ! Non si c eux c top mais bon cet article est aussi crédible que tous les articles de L'independant sur l'Usap
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Bon, ça spécule à donf, mais quelle autre source que ce titre d'un canard "ouillade" que personne ne connait, ça sent la fake new à plein nez mais j'ai peut être loupé d'autres sources ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Bon, ça spécule à donf, mais quelle autre source que ce titre d'un canard "ouillade" que personne ne connait, ça sent la fake new à plein nez mais j'ai peut être loupé d'autres sources ?

il n'y a qu'à demander à son rédacteur en chef qui poste ici aussi!!hahahaha
 
Haut Bas