• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Face À Colomiers, Trois Ans De Malheurs - Lindependant.fr

La grosse différence avec les 3 saisons précédentes c'est que pour la première fois on les recoit au match retour et après la frustation du match, ca devrait être différent.
Une seule crainte, que Becco fasse sa rentrée car ce mec est capable de pourrir un match à lui seul. Sinon pas de soucis, si le match se déroule sai,ement il n'y aura pas photo.
Becco ou pas, l'USAP qui est allée gagner à Grenoble est capable de battre Colomiers. Il faut "juste" que l'équipe reste concentrée et appliquée pendant 80 mn (et plus s'il le faut).
Allez, un petit pronostic : 1° mi-temps accrochée et âpre, un combat des gros puis entre la 50° et la fin nous ferons la différence et Colomiers repartira avec 0 points au classement.
 
Becco ou pas, l'USAP qui est allée gagner à Grenoble est capable de battre Colomiers. Il faut "juste" que l'équipe reste concentrée et appliquée pendant 80 mn (et plus s'il le faut).
Allez, un petit pronostic : 1° mi-temps accrochée et âpre, un combat des gros puis entre la 50° et la fin nous ferons la différence et Colomiers repartira avec 0 points au classement.
Becco il n'et pas venu souvent à AG, joueur très pénible pour l'adversaire, mais quand il dans ton équipe c'est tout bénef.
Bon par contre, à une autre époque il n'aurait pas fini beaucoup de match :confused::p
 
Je n’ai AUCUNE pitié ;-) il est fini ici en tant que posteur.
Quel inflexiPle ! Seul le pardon est à même de nous ouvrir le coeur :)
La sanction doit être terrible pour lui, j'étais pas souvent d'accord avec lui mais ne peut m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour le personnage, même s'il s'enfadait souvent pour rien. Bon, c'est toi le boss :)
 
Quel inflexiPle ! Seul le pardon est à même de nous ouvrir le coeur :)
La sanction doit être terrible pour lui, j'étais pas souvent d'accord avec lui mais ne peut m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour le personnage, même s'il s'enfadait souvent pour rien. Bon, c'est toi le boss :)

Maury etc, il est très bien à l'Indép. :) !
 
Vivement dimanche après midi
Qu' enfin on se les pelent
La victoire avant tout et le reste viendra
Il faut pas se sous estimer , on a une véritable équipe qui je pense est la meilleure
Maintenant le rugby reste un sport de combat et donc commençons par le commencement
Je donne 70/100 victoire bonifié 20/100 victoire simple et 5% pour match nul et défaite
On est dans le money time
Il faut marquer les adversaires .point final
Je sens bien le match
 
Becco ou pas, l'USAP qui est allée gagner à Grenoble est capable de battre Colomiers. Il faut "juste" que l'équipe reste concentrée et appliquée pendant 80 mn (et plus s'il le faut).
Allez, un petit pronostic : 1° mi-temps accrochée et âpre, un combat des gros puis entre la 50° et la fin nous ferons la différence et Colomiers repartira avec 0 points au classement.
À la 50eme, suite à l'expulsion de Pedro, etc.
 
Retour
Haut