L'USAP en Top 14 : les penyes rêvent de la fête du 10 juin au Castillet, mais pas que... -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Le Club l'avait annoncé la veille de la finale de Pro D2 : en cas de sacre, l'USAP serait fêtée jeudi 10 juin au pied du Castillet. Une information qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd du côté des penyes. Si...

Lire la suite ...

2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Et comme d'habitude la Bronca essaye de racler quelque chose .
    Ils n'ont pas lu les propos de Riri : il faut que les supporteurs laissent plus de pognon à Giral.:cogite::cogite::cogite:

3. jo basile

Je ne participerai pas à cette fête au pied du Castillet . Je ne vais aller pas à une manifestation où la ferveur des supporteurs de l'Usap est confisqué par le futur président du RHaine en succession de son ex-concubine , fille de l'ex.président du Fhaine .
    Je ferai péter une bouteille ( la deuxième pour l'occasion) avec quelques copains.

jeancat, clement6628 et cazac aiment ça.
  4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Oui, si on veut un budget honnête pour le Top14, (tous) les supporters vont devoir payer plus cher leur abonnement. C'est inévitable.

5. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Je suis rarement (jamais) d'accord avec toi, mais là, tout pareil.

cazac apprécie ceci.
  6. jo basile

En désaccord fondamentalement ou par principe?

7. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Sur l'USAP, fondamental.

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Tout cela donne la migrHaine ! ;)