L'USAP en cercle à Marcel Michelin | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'USAP en cercle à Marcel Michelin

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai vu les images concernant le speech de Delpoux aux joueurs en cercle à la fin du match !!

Mais quelqu'un aurait-il les images de Hume qui montre son maillot aux étrangers et qui leur en touche un mot !!

Merci d'avance !!
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'ai vu les images concernant le speech de Delpoux aux joueurs en cercle à la fin du match !!

Mais quelqu'un aurait-il les images de Hume qui montre son maillot aux étrangers et qui leur en touche un mot !!

Merci d'avance !!

Désolé, me concernant j'étais trop loin de l'action. Les seules photos que j'ai pu prendre c'est le groupe USAP faisant un cercle avec MD au milieu.

Voir la pièce jointe 829
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oué mais avec le tel j'avais pas pu la télécharger et là je l'avais oublié. Merci d'avoir reposté le lien j'y vois plus clair !! Merci encore gilontano !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
j'm'en fais un petit avatar tiens ! :)

Merci :p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sympa l'image !! Et puis elle est représentative de notre club !!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 728
Réactions
519
J'ai vu les images concernant le speech de Delpoux aux joueurs en cercle à la fin du match !!

Mais quelqu'un aurait-il les images de Hume qui montre son maillot aux étrangers et qui leur en touche un mot !!

Merci d'avance !!

ça me fait penser à ce qui s'était passé la dernière saison, après une énième défaite contre Brive (?) où Olibeau avait réuni l'équipe autour de lui avant qu'elle ne se ressaisisse.
 

Publicité

Haut Bas