Bon admettons que Marc Delpoux ne soit pas l'homme de la situation ? On prend qui pour le remplacer ? Jacques Brunel ? Rien ne dit qu'il reviendra un jour avec nous, même s'il n'a rien oublié du club, il est en train de se faire un nom et il prendra le plus offrant. De plus, je me souviens qu'il s'était fait critiqué sur le forum officiel avant d'arriver au titre.
Jacques Delmas, ne faisait pas l'affaire.
Alors qui ?
Philippe Saint-André ? Je lis à gauche ou à droite qu'il n'est pas bon, qu'il n'y connait pas grand chose au rugby.
Un ancien de la maison ? Marc Lièvremont ? J'ai lu que c'était juste un entraineur de ProD2.
On devrait faire venir une star de l'entrainement ! Bernard Laporte ! Il acceptera sûrement de venir si on lui demande gentiment et si on lui fait goûter le vin du pays !
A moins qu'on ne fasse venir un entraîneur étranger qui n'aligne pas deux mots de français (je ne vous parle même pas du catalan), un entraîneur qui va vouloir pratiquer un jeu Super 15 dans un championnat qui voit chaque année deux clubs descendre en D2...
On a le droit de critiquer Delpoux, car nous sommes en démocratie. Moi, je trouve que compte tenu du budget et des joueurs qu'on avait. On ne s'en sort pas trop mal. On a perdu un peu de temps en début de saison, il fallait mettre le jeu en place. Après est venu le tournoi et nous n'avons pas les remplaçants de Toulouse, Toulon ou Clermont. Je ne dis pas que tout est parfait sinon nous serions dans les 6...