• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap A T'elle La Meilleure Troisième Ligne De Prod2 ?

A moins d'être gros et très grand, quand tu commences, c'est au centre quand tu sais faire des passes; après si tu es petit c'est 9 ou 10 et si tu es rapide, c'est ailier ... Lui a le profil d'un 3/4 qui sait perforer, il est jeune et peut travailler les combinaisons, non ?
Il est très bon en 3eme ligne pourquoi changé complètement !
Puis est ce qu'il a une assez bonne vision.
Il y a aussi la question principale , en a t-il envie ?
 
C'est ça Bachelier et Vivalda au centre avec Brazo à l'aîle, Cocagi et Puikala en 3 ligne et Bousquet en 9 ,boudu.....les mecs ça phosphore dur !!!!!!!!!!
 
Cela prouve tout simplement que l'on a un sérieux problème au centre,sinon la question du replacement des uns et des autres ne se poserait pas.A l'epoque du duo Mermoz Marty est ce que quelqu'un se posait la question du repositionnement de tel ou tel joueur au centre?
Non mais allo quoi !
La question ne se pose que chez Pif.
Qui en plus le lance comme un os à des loups qui s'ennuient.
Les autres répondent pour s'amuser.
 
Euh, 83 kg de muscles, c'est pas pareil que 100 kg avec une vingtaine de 20 kg de graisse à trimbaler !
Je suis de l'avis de paf, il a une belle course, il peut jouer centre en travaillant un peu sa passe.

Euh .. ! il doit travailler sa passe ... de quel côté ? à droite ou à gauche ...?:coucou:
 
A moins d'être gros et très grand, quand tu commences, c'est au centre quand tu sais faire des passes; après si tu es petit c'est 9 ou 10 et si tu es rapide, c'est ailier ... Lui a le profil d'un 3/4 qui sait perforer, il est jeune et peut travailler les combinaisons, non ?

Si Lucas avait eu la gestuelle technique indispensable à un centre, cela aurait été déjà détecté au niveau des catégories jeunes ... Les éducateurs et entraîneurs successifs ont jugé que c'était le poste de 3ème ligne aile qui correspondait le mieux à ses qualités physiques, techniques et à son tempérament.
 
alors franchement , même si c'est le poids officiel, j ai un peu du mal à le croire !
attendons la future pesée !! ( sur lequipe il fait 92 kgil a même grandi !!!)
sans deconner , selponi est plus lourd !!!

à ce propos, c'est la manie du forum de vouloir replacer plein de joueur au centre !!! selponi, acebes maintenant bachelier, je me dit que si taumalolo revient ....;)
Pour Acebes, c'est comme pour Cocagi, je crois qu'il a évolué plus de fois centre dans sa carrière qu'à l'arrière. L'autre fois, j'avais posté un message et pour faire simple, il avait autant joué ailier, qu'arrière et que centre.

Bachelier, ça m'étonne qu'il ne fasse que 83kg aussi...
 
Lucas au centre? haha sauf si nous parlons de Lucas l'espoir qui a fait quelques matchs en premiere à l'aile, qui peut-être au centre alors qu'avant il était troisieme ligne en crabos mais pas mon poulain.

Bon déjà 83 kgs sur la balance c'était peut-être à 16 ans mais pas aujourd'hui haha . Vous pouvez ajouter une dizaine de kilos de plus (dès que j'ai l'info si ça intéresse certains je balance).
Il me fait penser à Vivalda. Tu as l'impressions qu'ils sont pas si solide comme ca, mais quand tu découvres leurs tailles et poids réelles
 
Du tac au tac, j'ai la réponse.

À voir qui est le meilleur, son poids est donc compris entre 83 kgs est 109 kgs.

A vous de jouer......
 
Retour
Haut