• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

On verra si cette info du pilier se concrétise mais moi je ne lui demande qu'une chose ! Tenir en mélé ! Je ne demande pas qu'il explose tout le monde, juste qu'il tienne !

En tout cas à première vue, il a un bon gabarit :)

c est du haut de gamme ce joueur...il va beaucoup nous apporter devant ..FORLETTA ne pourra que grandir associé à un joueur pareil....

on sera moins ridicule sur les mélées.....merci à RIVIERE
 
On a quand même pas trop d'infos sur ce pilier. Attendons de le voir avant de s'enflammer mais je le redis, j'aime bien son gabarit.. et puis je ne lui demande pas grand chose : tenir en mélé !
 
il a 25 ans et il et le capitaine des 2 club ou il a joué au nmmu et au sdw eagles ça doit pas être une buse en tous qua un pilier 1 m90 pour 120 kg ça va nous faire du bien s il est bon en mélée
 
Alleluia !! Abemus piliam !!
J'espère que ce jeune pilier sud Af sera au niveau attendu.
A choisir un non international il est dommage de ne pas avoir recruté un pilier plus expérimenté pour encadrer les jeunes et servir de leader dans les moments difficiles comme on en a souvent (toujours) à l'extérieur.

Une chose est sure ce ne sera pas l'international argentin. Et je trouve très dommage de lui avoir imposé de renoncer à sa sélection pour cette saison pré coupe du monde. Car on aura surtout besoin d'un super pilier 100% du temps en fin de saison quand on jouera les barrages pour l'accession. Et à ce moment là l'Argentine ne jouera pas de match international.
Pour la 1ere place c'est déjà quasi mort pour l'USAP, mais on a de bonnes chances de pouvoir prétendre recevoir pour les demifinale pour l'accession, si on arrive à grapiller quelques victoires à l'extérieur...

Je me demande ce qu'il y a dans la tête de Rivière pour croire qu'un internationnal argentin allait renoncer à ses chances de jouer la coupe du monde pour signer dans un club de proD2 dans lequel il n'avait jamais joué.
 
Retour
Haut