• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 10/09/2018

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ce nouveau règlement favorise les différences entre les grosses écuries et les équipes de fin de classement : c'est totalement injuste et ça va contre l'esprit de ce sport.
On va pas non plus parler des différences de traitements au niveau de l'arbitrage, Lanta en a très bien parlé.
Ce nouveau règlement part au départ d'un bon sentiment et les 12 remplacements sont soumis à des conditions strictes (Il sera possible d’effectuer jusqu’à 12 remplacements. Ainsi, les joueurs remplacés pour des raisons tactiques pourront revenir en jeu pour remplacer : un joueur blessé, un joueur présentant une blessure qui saigne, un joueur ayant fait l’objet d’un signalement de carton bleu, un joueur qui se soumet à une évaluation en dehors du terrain dans le cadre du test d’évaluation HIA (protocole commotion), un joueur de 1ère ligne exclu temporairement ou définitivement.)
C'est juste que les clubs en ont abusé dès sa mise en place et trichent en inventant des blessures. J'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de crampes...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 730
Réactions
10 025
Ce nouveau règlement part au départ d'un bon sentiment et les 12 remplacements sont soumis à des conditions strictes (Il sera possible d’effectuer jusqu’à 12 remplacements. Ainsi, les joueurs remplacés pour des raisons tactiques pourront revenir en jeu pour remplacer : un joueur blessé, un joueur présentant une blessure qui saigne, un joueur ayant fait l’objet d’un signalement de carton bleu, un joueur qui se soumet à une évaluation en dehors du terrain dans le cadre du test d’évaluation HIA (protocole commotion), un joueur de 1ère ligne exclu temporairement ou définitivement.)
C'est juste que les clubs en ont abusé dès sa mise en place et trichent en inventant des blessures. J'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de crampes...

Ça c'est parce qu'on a sous estimé le génie français ! Quand on a créé la règle des BO on n'avait pas pensé que des petits malins allaient se prendre 50 points pour pouvoir marquer 4 essais plus tranquillement, pareil pour les faux blessés en mélée quand son équipe subissait (au bout d'un moment ça devrait se savoir qu'on est créatif)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il me semble avoir entendu à la radio que la ligue sait que certaines équipes profitent de la règle mais qu'elle ne fera rien contre . :oops::oops:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Il me semble avoir entendu à la radio que la ligue sait que certaines équipes profitent de la règle mais qu'elle ne fera rien contre . :oops::oops:
Tu veux faire quoi ?
Je suis certains que le joueur de Montpellier qui est sorti en courant ne savait même pas qu’il fallait être blessé pour un changement
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Tu veux faire quoi ?
Je suis certains que le joueur de Montpellier qui est sorti en courant ne savait même pas qu’il fallait être blessé pour un changement

On va voir... Marti a porté réclamation pour ce remplacement.... La commission de discipline doit se positionner...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu veux faire quoi ?
Je suis certains que le joueur de Montpellier qui est sorti en courant ne savait même pas qu’il fallait être blessé pour un changement
Rien, c'est juste une info que je donnais ..
Bien sur que dans toute règles nouvelles, il y aura toujours des gens pour essayer de la contourner, mais celle ci me parait vraiment naïve et pas du tout adapté à la situation actuelle, dans laquelle se trouve le rugby . :(
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Rien, c'est juste une info que je donnais ..
Bien sur que dans toute règles nouvelles, il y aura toujours des gens pour essayer de la contourner, mais celle ci me parait vraiment naïve et pas du tout adapté à la situation actuelle, dans laquelle se trouve le rugby . :(
Désolé si mon message paraissait agressif c’était un tu veux faire quoi de désespoir
 
Haut Bas