• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Tout le monde louait les qualités de lancés de Montgaillard puis en coupe d'Europe on a vu la catastrophe sur les lancers donc quoi il est devenu nul ou une fois de plus ça prouve que la touche ce n'est pas qu'un lanceur mais tout un alignement ???
Je dis ça parce que j'adore Ruiz et je vous trouve sévère avec lui oui il loupe des lancers mais tout autant que lam ou montgaillard
Moi aussi j’adore Ruiz et il est vrai que la touche c’est un ensemble de paramètres très souvent invisibles depuis le bord de terrain…Mais quand le lancer en premier sauteur n’est pas droit, la c’est un problème de lanceur, et de confiance surtout….
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Moi aussi j’adore Ruiz et il est vrai que la touche c’est un ensemble de paramètres très souvent invisibles depuis le bord de terrain…Mais quand le lancer en premier sauteur n’est pas droit, la c’est un problème de lanceur, et de confiance surtout….
Il suffit qu'il s'entraîne à viser l'alignement adverse pour corriger le tir in fine, pas compliqué ! lol
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
318
Réactions
665
La suze, c'est bon en lavements des oreilles. D'ailleurs Val Parès mon petit héros, mon champion, peux-tu éclairer de tes connaissances les ignares du forum sur les bienfaits de la Suze pour le bulbe humain ?
OK. C'est si gentiment demandé.
Quelques exmples de création artistique. C'est en sirotant une bouteille de Suze que :
Jo Dassin a écrit L'Amér hic
Calogero a écrit Face à l'amer
Bill Whiters a écrit Just the to of Suze
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
OK. C'est si gentiment demandé.
Quelques exmples de création artistique. C'est en sirotant une bouteille de Suze que :
Jo Dassin a écrit L'Amér hic
Calogero a écrit Face à l'amer
Bill Whiters a écrit Just the to of Suze
"Suzie toi que j'aimais tant , J't'em...de à présent, Suzie toi que j'aimais tant ..."
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
63
Réactions
31
Et Brazo on lui a dit quoi en début de saison? Parce que si c'est toujours pas fait, on peut penser qu'on comptait pas trop le garder.
Brazo on lui a rien dit, au même titre qu'à Ugena et Bertheau, juste fait comprendre avec les recrutements de Sobela, JVT, Fa'aso'o puis la prolongation d'Oviédo qu'il fallait élever le niveau de jeu; Brazo est prolongé pas les 2 autres.
Hier FA a parlé rapidement de l'hygiène de vie "les gars qui fument 2 paquets de glopes"; dans le wagon cité il y a ce type de joueur.
FA gére le groupe honnêtement en toute transparence avec chaque joueur, par contre il a levé le curseur de l'exigence et ce n'est pas terminé.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Brazo on lui a rien dit, au même titre qu'à Ugena et Bertheau, juste fait comprendre avec les recrutements de Sobela, JVT, Fa'aso'o puis la prolongation d'Oviédo qu'il fallait élever le niveau de jeu; Brazo est prolongé pas les 2 autres.
Hier il a parlé rapidement de l'hygiène de vie "les gars qui fument 2 paquets de glopes"; dans le wagon cité il y a ce type de joueur.
FA gére le groupe honnêtement en toute transparence avec chaque joueur, par contre il a levé le curseur de l'exigence et ce n'est pas terminé.
Les exemples c'est joly qui joue quasiment plus,chiocci qui n'a pas été prolongé et remplacé par beria et devaux,des mecs physiquement a un autre niveau,moreaux qui n'a pas fait une feuille quasiment,goutard qui part et n'a même pas eu l'ombre d'une offre alors que quand on l'a recruté castres était sur les rangs
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
63
Réactions
31
Les exemples c'est joly qui joue quasiment plus,chiocci qui n'a pas été prolongé et remplacé par beria et devaux,des mecs physiquement a un autre niveau,moreaux qui n'a pas fait une feuille quasiment,goutard qui part et n'a même pas eu l'ombre d'une offre alors que quand on l'a recruté castres était sur les rangs
Les exemples de quoi ?
 
Haut Bas