• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Voilà, ça c’est beaucoup plus nuancé !
Je dis pas qu’il sera meilleur que Ruiz ( qui lui a mon avis va devenir énorme !), mais je pense que ce gamin a le potentiel pour faire une belle carrière.
En début de saison, Maurouard arrivait avec un cv de top 14 donc à été logiquement titulaire, et ensuite, c’est vrai qu’il a été moyen en challenge et Jincha a fini par lui passer devant pour le match au CO.
Mais ça veut pas dire qu’il est cuit (à Oyo il était dans le groupe et pas Jincha).
D’accord sur le reste, et sinon je bois rarement d’alcool et j’aime pas la suze.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 171
Voilà, ça c’est beaucoup plus nuancé !
Je dis pas qu’il sera meilleur que Ruiz ( qui lui a mon avis va devenir énorme !), mais je pense que ce gamin a le potentiel pour faire une belle carrière.
En début de saison, Maurouard arrivait avec un cv de top 14 donc à été logiquement titulaire, et ensuite, c’est vrai qu’il a été moyen en challenge et Jincha a fini par lui passer devant pour le match au CO.
Mais ça veut pas dire qu’il est cuit (à Oyo il était dans le groupe et pas Jincha).
D’accord sur le reste, et sinon je bois rarement d’alcool et j’aime pas la suze.
La suze, c'est bon en lavements ...:raison:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
La suze, c'est bon en lavements ...:raison:
Merci mais ça va aller.
Autre remède maison (ou miracle alcoolisé) qui fonctionne en cas de rage de dents, les bains de bouche au picon, il contient de la gentiane qui est un bon anesthésiant.
Déjà testé et ça fonctionne, par contre faut recracher parce que sinon mal de cap assuré.
Mais là, on s’égare un peu…
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Merci mais ça va aller.
Autre remède maison (ou miracle alcoolisé) qui fonctionne en cas de rage de dents, les bains de bouche au picon, il contient de la gentiane qui est un bon anesthésiant.
Déjà testé et ça fonctionne, par contre faut recracher parce que sinon mal de cap assuré.
Mais là, on s’égare un peu…

Un conseil par contre en cas de mal de dents, ne jamais faire des bains de bouche avec de l'alcool juste avant d'aller chez le dentiste.
ça neutralise une éventuelle anesthésie s'il faut arracher la dent dans la foulée.
J'ai fait cette expérience au whisky juste avant une extraction sans anesthésie. Le dentiste a survécu de justesse.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
4 134
Un conseil par contre en cas de mal de dents, ne jamais faire des bains de bouche avec de l'alcool juste avant d'aller chez le dentiste.
ça neutralise une éventuelle anesthésie s'il faut arracher la dent dans la foulée.
J'ai fait cette expérience au whisky juste avant une extraction sans anesthésie. Le dentiste a survécu de justesse.

... alors qu'il y a des fontaines qui donnent de l'eau claire, quelle idée !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Tout le monde louait les qualités de lancés de Montgaillard puis en coupe d'Europe on a vu la catastrophe sur les lancers donc quoi il est devenu nul ou une fois de plus ça prouve que la touche ce n'est pas qu'un lanceur mais tout un alignement ???
Je dis ça parce que j'adore Ruiz et je vous trouve sévère avec lui oui il loupe des lancers mais tout autant que lam ou montgaillard
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
A la réécoute du podcast, au sujet de Taumoepeau, Azéma dit "il fait une saison énorme, j'ai parlé avec lui très tôt dans la saison (pour lui dire qu'il ne serait pas conservé)...c'est bon pour l'équipe mais aussi pour lui parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver, déjà au club, mais aussi ça lui permettra de trouver un contrat."

Ca n'est pas un non définitif à 100% comme quand il parle des autres cas. Mais j'imagine plutôt en cas de descente.
 
Haut Bas