• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Oui Sipa est un historique mais l'un est en fin de contrat et l'autre sous contrat.
Tu veux dire que "l'autre" est dans la même situation contractuelle que Laborde la saison dernière ? ;)

Manquerait plus que "l'autre" ait un gros salaire et que ça coûte cher de s'en séparer.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Effectivement mais il n'est pas forcément ok pour partir avant terme , un peu comme Eru cette année si on croit la rumeur qui a circulé. Laborde étant jiff, jeune et buteur devait probablement être plus bancable que deux vieux non jiffs de 36 ans pour retrouver un club.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 753
Réactions
10 068
Pas un mot d’Azema sur une recrue au talon, c’est @jeanpeux+ qui va pas être content, lui qui pense que ce poste était prioritaire pour la saison prochaine, tant Montgaillard a un «problème de niveau » et même que sa prochaine saison serait identique à celle-ci.
C’est vrai qu’à 21 ans, on ne peut plus progresser, ni prendre de la masse musculaire.

et sinon la suze tu démarres à quelle heure ? tu chercheras un post où je parle du recrutement au talon prioritaire, je vais te faire gagner du temps tu pourras te reservir un verre, y en a pas.
Ceci dit c est une bonne nouvelle oviedo et ruiz vont peut etre prendre de la masse musculaire.
Santé
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 753
Réactions
10 068
sipa galletier eru chiocchi acebes on en a encore besoin. esperons qu ils vont pas se demobiliser

et naqalevu

chaque année y a des joueurs qui changent de club et ils ne de démobilisent pas , y a eu un soucis avec sipa, lemalu, laborde non . la moitié a 35 ans, ça fait 15 ans qu ils savent qu ils vont arreter vers cet age.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 827
Sipa peut tres bien trouver un dernier petit contrat dans un bon club de prod2 comme l'a fait Lemalu
Faleafa a mont de marsan il enchaine les saisons par exemple
un colomiers dax etc c'est tres bien par exemple
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 821
et sinon la suze tu démarres à quelle heure ? tu chercheras un post où je parle du recrutement au talon prioritaire, je vais te faire gagner du temps tu pourras te reservir un verre, y en a pas.
Ceci dit c est une bonne nouvelle oviedo et ruiz vont peut etre prendre de la masse musculaire.
Santé
Oh mais t’excite pas, je fais mon mea culpa, t’as pas dit que le poste de talon était prioritaire, toutes mes excuses.
Et puis, t’as le droit de penser que Montgaillard ne progressera pas, d’ailleurs tu le dis en page 25 du sujet sur Brooks.
« Montgaillard y a un problème de niveau pas d âge donc y a pas forcément de raison d espérer qu il soit très différent entre 2024 et 2025. »
C’est cette phrase qui m’avait intrigué, donc je veux bien que tu m’expliques pourquoi on peut pas espérer que Montgaillard qui a seulement 21ans ne s’améliore la saison prochaine?
Parce que visiblement, le staff compte bien le garder en 3eme talon malgré son « problème de niveau »
Et je pense même qu’il saura saisir sa chance et gagnera bien plus de temps de jeu.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 753
Réactions
10 068
Oh mais t’excite pas, je fais mon mea culpa, t’as pas dit que le poste de talon était prioritaire, toutes mes excuses.
Et puis, t’as le droit de penser que Montgaillard ne progressera pas, d’ailleurs tu le dis en page 25 du sujet sur Brooks.
« Montgaillard y a un problème de niveau pas d âge donc y a pas forcément de raison d espérer qu il soit très différent entre 2024 et 2025. »
C’est cette phrase qui m’avait intrigué, donc je veux bien que tu m’expliques pourquoi on peut pas espérer que Montgaillard qui a seulement 21ans ne s’améliore la saison prochaine?
Parce que visiblement, le staff compte bien le garder en 3eme talon malgré son « problème de niveau »
Et je pense même qu’il saura saisir sa chance et gagnera bien plus de temps de jeu.

oh t inquiètes je suis calme, et la suze ce n est pas méchant, perso je n aime pas trop mais y a des plantes ça doit avoir des effets positifs.
je ne vais pas faire la liste des joueurs de 1ere ligne qui jouent à 21 ans, donc y a aucune loi qui interdit à montgaillard de jouer et d etre bon. Je lui souhaite de progresser mais il se trouve qu à l usap y a un argentin qui a le meme age qui lui a pris la place de suite et qd on voit le niveau de ruiz on peut supposer que physiquement il ne va plus beaucoup bouger (et oviedo avant lui), en tous cas oyo n a pas du le trouver trop tendre. Montgaillard il ne va pas grandir donc niveau masse il va forcément stagner. Après il a beaucoup de qualités et etre dans un groupe pro en top 14 ce n est pas anodin, techniquement il est déjà très doué donc il ne peut meme pas progresser et pas besoin en gros.
Actuellement il ne joue pas car pas au niveau, selon azema, moi mon avis on s en cogne, l important ce sont les faits. Et dans les faits on a préféré jintcha au CO et maurouard qui n est pas lam a plus joué aussi au début.
En tous cas samedi je serai son premier supporter et j espère qu il va sortir un match de malade
 
Haut Bas