• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Il a parlé du staff ? Notamment Vilaceca ? Car son cas est prioritaire pour moi.
Et beh moi je pensais à notre idole Guirado.. pour le coup il cocherai toutes les cases pour être entraîneur devant, expérience professionnelle inégalée a l'USAP (a part peut-être Mahu), il pourrait amener sa rigueur à la touche et former les jeunes talons, et c'est un copain d Azéma et Marty...et dans la même idée on passerait de bas top 14 à la rigueur du haut de tableau ...et en plus il est catalan lol
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
5 931
On disait pareil pour Lemalu, Faasalele, au final on n’est pas perdant….
Sur le long terme peut être. Sur cette saison particulière où t'as commencé par 4 défaites, c'est pas flagrant que Orie (10 matchs de top 14) t'ait apporté plus qu'un Faasalele et pareil pour Faasoo (11 matchs) vis-à-vis de Lemalu.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 051
Réactions
6 540
Sur le long terme peut être. Sur cette saison où t'as commencé par 4 défaites, c'est pas flagrant que Orie t'ait apporté plus qu'un Faasalele et pareil pour Faasoo vis-à-vis de Lemalu.
Faasso a été très important à Oyo.
Il gratte plus que Lemalu et il découpe plus.
J’aimais beaucoup Lemalu mais il était surtout fort offensivement. Pour moi Faasso est plus complet.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Sur le long terme peut être. Sur cette saison particulière où t'as commencé par 4 défaites, c'est pas flagrant que Orie (10 matchs de top 14) t'ait apporté plus qu'un Faasalele et pareil pour Faasoo (11 matchs) vis-à-vis de Lemalu.
Le remplaçant de Faasalele (2e/3e ligne) c’est Van Tonder. Plus jeune, JIFF et meilleur (aujourd’hui !)….
 
Haut Bas