• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Azema compte beaucoup sur Ruiz je pense,et il n'a pas tort, car s'il s'améliore sur les lancers il sera vraiment très fort,car sur le reste du jeu il est énorme, en défense sur les courses etc
L'année prochaine Lam sera en fin de contrat et le club cherchera un jiff à ce moment-là je pense
Après rien ne dit qu'on ne peut pas faire une recrue de dernière minute comme tanguy ou ruiz cette année
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
non fasalele c'était une valeur sûre, à l'époque c'était une bonne pioche pour nous.
Oui à l’époque, mais au final son remplaçant en 2nd/3e ligne, Van Tonder, est meilleur, JIFF et plus jeune. Alors que à l’annonce de la non prolongation de Faasalele ça ne faisait pas l’unanimité…
 

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Messages
19
Réactions
1
Ville
68699
Bonsoir a tous.

Pour orie il a dit qu'il se remet alors peut être il fait croire qu'il sera trop juste pour samedi .
mais je pense qu'il va le mettre remplaçant samedi.

Au talons je vois pas comment il vont faire :
Ruiz c'est les lancé pas fiable, Montgaillard ( que j'aime bien) je sais pas trop quoi en penser cette saison pas trop de temps de jeux.

Alors qu'elle compo pour la réception de castre !!! Et surtout prendre les 4 pts
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Ce qui est rassurant c'est que Azéma est un entraîneur de haut niveau, la personne idoine pour nous faire basculer de haut pro D2/bas top 14 a ventre mou/et plus si affinités. Il ''ne fait pas de concessions pour se séparer des joueurs moyens ou vieux, et construire un effectif solide et rajeunit pour un avenir serein .. et en plus il est catalan. Força !
 
Haut Bas