• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 471
Réactions
4 839
Ne pas prolonger des mecs de 34-35 ans dans ce rugby hyper physique c'est pas étonnant,surtout quand c''est un non jiff,et a un poste ou les bons joueurs existent
Un bon pilier droit c'est quand meme plus rare qu'un bon centre par exemple
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 413
Réactions
2 203
Ne pas prolonger des mecs de 34-35 ans dans ce rugby hyper physique c'est pas étonnant,surtout quand c''est un non jiff,et a un poste ou les bons joueurs existent
Un bon pilier droit c'est quand meme plus rare qu'un bon centre par exemple
ouai bon après j'attends de voir le remplaçant de taumeopeau....Parce que si c'est un naqalevu bis, ça m'interesse pas, mieux vaut garder sipa
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 413
Réactions
2 203
On disait pareil pour Lemalu, Faasalele, au final on n’est pas perdant….
non fasalele c'était une valeur sûre, à l'époque c'était une bonne pioche pour nous.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Pas un mot d’Azema sur une recrue au talon, c’est @jeanpeux+ qui va pas être content, lui qui pense que ce poste était prioritaire pour la saison prochaine, tant Montgaillard a un «problème de niveau » et même que sa prochaine saison serait identique à celle-ci.
C’est vrai qu’à 21 ans, on ne peut plus progresser, ni prendre de la masse musculaire.
 
Haut Bas