• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 863
Holloway c'est surprenant,on profite qu'oviedo devienne jiff pour lui refiler la place?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 863
Ouai en fait on a l'impression que le recrutement sera fini en avril (un 2e ligne pour remplacer moreaux, un demi de mêlée, et un centre et ce sera bouclé)
Il y a que pour sawailau, pour qui j'ai un doute, car au centre on perd déja taumeopeau et acebes, et on ne recrute qu'un centre en plus de buliruarua ...et vu qu'il est JIFF
y'a possiblement 2 centres visés,donc un jiff
on a deja DLF duguivalu et buliruarua en centre
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 037
Réactions
3 176
Holloway c'est surprenant,on profite qu'oviedo devienne jiff pour lui refiler la place?
Holloway, c'est surtout un 4 comme Orie. j'ai du mal à le voir côté droit ... Il nous faut absolument un 5, car Posolo va sans doute nous manquer pendant les doublons.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Rodor prété c'est une bonne option. Et pourquoi pas 2 demis de mêlée dont un 9/10?
Sur les 4 noms cités, Gordon et Price serait interessant en numéro 1. Après, on devrait être sur d'autres noms je pense.
 
Haut Bas