• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Pas de surprise,c est bien pour les joueurs d être fixés assez tôt pour retrouver un club.
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
64
Réactions
31
Chiocci, Eru, Ugena,Sawailou,Goutard, Taumoepeau, Galletier, Bertheau, Moreaux non prolongés.
Accebes, Joly retraite
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 200
Confirmation des départs de Sipa, Galletier, Moreaux, Acebes, Eru, Sawailau, Goutard, Joly, Chiocci, Ugena, Bertheau
Ouai en fait on a l'impression que le recrutement sera fini en avril (un 2e ligne pour remplacer moreaux, un demi de mêlée, et un centre et ce sera bouclé)
Il y a que pour sawailau, pour qui j'ai un doute, car au centre on perd déja taumeopeau et acebes, et on ne recrute qu'un centre en plus de buliruarua ...et vu qu'il est JIFF....et vu que barraque ne sert à rien.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Allan ... ? Difficile de croire à un rétablissement avant 4 semaines (réception du LOU), plutôt début mai (réception Clermont).
Tout repose maintenant sur Mc Intyre : si lui se pète, d'ici là, alors on est vraiment mal ...
Mais non mais non il reste Rodor!
 
Haut Bas