• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Tuilagui pourrait jouer contre CASTRES s'il passe son contrôle post commotion positivement ce soir !
Lam sera testé cette semaine mais j'y crois pas trop (entorse cheville) mais devrait être OK match suivant
Allan forfait plusieurs semaines
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
995
Réactions
616
Tuilagui pourrait jouer contre CASTRES s'il passe son contrôle post commotion positivement ce soir !
Lam sera testé cette semaine mais j'y crois pas trop (entorse cheville) mais devrait être OK match suivant
Allan forfait plusieurs semaines
Et sur le recrutement il a dit un mot ? Merci en tout cas
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Tuilagui pourrait jouer contre CASTRES s'il passe son contrôle post commotion positivement ce soir !
Lam sera testé cette semaine mais j'y crois pas trop (entorse cheville) mais devrait être OK match suivant
Allan forfait plusieurs semaines
On croise les doigts pour tuilagi.
Pour lam, aussi mais ça paraît très compliqué.
Pour allan, j'espère qu'il reviendra au prochain bloc, comme delafuente.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
On croise les doigts pour tuilagi.
Pour lam, aussi mais ça paraît très compliqué.
Pour allan, j'espère qu'il reviendra au prochain bloc, comme delafuente.
Allan ... ? Difficile de croire à un rétablissement avant 4 semaines (réception du LOU), plutôt début mai (réception Clermont).
Tout repose maintenant sur Mc Intyre : si lui se pète, d'ici là, alors on est vraiment mal ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
ORIE et VT encore justes pour ce we...A voir mais le staff ne prendra aucun risque
 
Haut Bas