Lundi c'est rugby 3 février 2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par koenig, 4 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Invités Arlettaz et Lanta

"Si on veut rajouter rajouter quelque chose qui est une satisfaction, c'est l'alternance main-pied, qui bien évidemment est déséquilibrée côté main, mais ça on l'assume. Mais je trouve que le jeu au pied qui n'a pas été toujours de bonne qualité techniquement, a été donné au bon moment et avec la volonté de le mettre au bon endroit même si parfois la réalisation n'a pas été parfaite. On a su à un moment donné remettre la pression par le pied à l'adversaire quand le rythme de notre possession était en train de s'essouffler, donc voilà ça c'est une (il bégaye) satisfaction." Patrick Arlettaz, le 3 février 2020 à 19h15.

Alors là je crois qu'après avoir entendu ça on peut mourir tranquille. :D

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

...Il ne renie pas ses principes de jeu...tout en reconnaissant le déchet et qu'il y a des progrès à faire dans le jeu tactique au pied notamment ! Les joueurs ont essayé...Rien de bien méchant là dedans...C'est un constat qui se veut lucide...et assez réaliste....

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Il neige !!! En fait non, mais la rn116 s’est quand même écroulée haha

koenig apprécie ceci.
  4. cazac

cazac USAPiste impliqué

Cerdagne et CAPCIR isolés du reste du monde!