• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est piscine ! Heu... c'est rugby emission du 01.12 les invites !

Il a fait un choix la pro D2 quelque soit les conséquences pour la sélection en équipe d'Ecosse.

A envoyer à tous les catalans et autres qui sont partis la queue entre les jambes pour préserver leurs interets.
 
Quel joueur et un très grand monsieur, bravo à lui et pourtant il n'est pas catalan comme quoi il ne suffit pas d'être catalan pour avoir l'amour du maillot
 
Comme tout le monde ,j'apprécie la mentalité d'ALI et son engagement physique lors de nos matches mais au delà de cet aspect ,j'espère qu'il va suffisamment rester ici pour devenir également un AMBASSADEUR de l'USAP auprés des jeunes pousses des HIGHLANDS qui voudraient se frotter au championnat français de PRO D2 ou de TOP 14.... pour avoir eu la chance d'assister à ALL BLACKS/SCOTS ... on a pu voir que cette équipe va faire mal dans le TD6N....
Je serai pas contre un jumelage avec les jeunes des GUNNERS ,tiens !mrgreen et je ferai bien des voyages là bas pour gôuter tous les single malts !!!!!!!!!!!!!!!!
 
pas besoin detre catalan russe ou anglais... faut juste avoir des couilles et etre un vrai homme. Redevable, humble, loyal et combattant... bcp de catalan l'on perdu. Et a plus grande echelle l'être humain la perdu. L'argent, les filles, le blingbling ça rend con mais ça te rend pas homme. La loyauté en voila un mot que peut connaisse...

Quel joueur et un très grand monsieur, bravo à lui et pourtant il n'est pas catalan comme quoi il ne suffit pas d'être catalan pour avoir l'amour du maillot
 
Quel joueur et un très grand monsieur, bravo à lui et pourtant il n'est pas catalan comme quoi il ne suffit pas d'être catalan pour avoir l'amour du maillot


L`amour du maillot n`est qu`une légende , juste pour faire plaisir aux supporters
On le voit bien avec le marché des transferts , dés qu`un joueur a la possiblité de voir son salaire augmenter , il se casse aussi sec !
 
AS : belle équipe , beau pays .
j'ai decidé de rester ici , j'ai une responsabilité pour remonter l'équipe , c'est nous qui nous sommes trompé .
faute de toux , entraineurs , joueurs .
Pour mon honneur , mon esprit c'est plus que le sport , que je suis resté ici .

Strockosh, c'est l'exemple même d'une éducation qui a su conserver des valeurs aujourd'hui disparues chez nous ...
 
AH : je pense qu'on est plus en place que cette équipe d'Aurillac , oui j'aurais aimé joueur dans des conditions normales .

"AS : on a manqué la conquête , la touche , la mêlée ." à part ça "on est plus en place qu'Aurillac" Faudrait savoir !??????????????!!!!!!!!!!! Carto, y a pas quelqu'un qui dit une connerie ?

En tout cas merci de ton abnégation à prendre en note autant d'incohérence. Un entraineur c'est un communicant et rien d'autre. C'est le mec qui va t'expliquer qu'on a gagné quand on a perdu. Ça me file la gerbe.
 
Retour
Haut