• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

En jouant de la même manière que contre agen! Et pourtant c t les mêmes sur la pelouse ! Moi j y crois... Ils n'ont pas le choix... Et je crois sincèrement que Bourgon va se les chier dessus ce we... Ça va piquer...
 
Heureusement il y a des blessés qui reviennent ... Les Bousquet, farnoux et pujol vont amener un plus...voire mafi

Va faire brûler un cierge pour que Koulémine ne se blesse pas de la saison , lui ...ou tout simplement n'aie pas un coup de mou à force d'être surutilisé , mais bon il paraît que maintenant on va changer de tactique et jouer à la Delpoux , autant le faire revenir et envoyer décompresser Hyardet à la mairie de Narbonne .
 
Quand dans se club certains comprendront qu'il faut un vrai changement, radical, cad foutre dehors des parasites comme un pépé qui règne sur le vestiaire (pas un joueur), certains administratifs qui sont de véritable fonctionnaire, certains actionnaires qui préfèrent les ragots et les tacles plutôt que de véritablement aidé le club, et je vais meme plus loin avec "le changement" faire partir certains cadres historique (joueurs) qui refuse de baissé leurs salaires de Top14 et qui ne savent pas transmettre aux nouveaux et gamins les valeurs de club!

Goze n'a pas su le faire et Riviere est sur la meme ligne!

Des clubs comme Toulon avec Prince Boubou ont su se debarassé des parasites, des clubs comme l'USAP et le BO eux non! Aujourd'hui le RCT est en élite et l'USAP et le BO a la rue!
 
Quand dans se club certains comprendront qu'il faut un vrai changement, radical, cad foutre dehors des parasites comme un pépé qui règne sur le vestiaire (pas un joueur), certains administratifs qui sont de véritable fonctionnaire, certains actionnaires qui préfèrent les ragots et les tacles plutôt que de véritablement aidé le club, et je vais meme plus loin avec "le changement" faire partir certains cadres historique (joueurs) qui refuse de baissé leurs salaires de Top14 et qui ne savent pas transmettre aux nouveaux et gamins les valeurs de club!

Goze n'a pas su le faire et Riviere est sur la meme ligne!

Des clubs comme Toulon avec Prince Boubou ont su se debarassé des parasites, des clubs comme l'USAP et le BO eux non! Aujourd'hui le RCT est en élite et l'USAP et le BO a la rue!


Tu oublie de dire que le RCT est descendu en juin 2000 et n'a été champion de France qu'en juin 2014 avec une remontée en 2005et une redescente immédiate en 2006 pour finalement remonter en 2008.
Tu oublies aussi de dire que Mourad ne crie pas sur tout les toit qu'il a du pognon mais n'hésite pas à le sortir.
Mourad est sans doute le champion de la com mais aussi de l'action alors que d'autres sont nul dans la com . quant à l'action , je pense qu'ils croient que regarder passer les trains c'est agir.

Bon je vais me délocaliser à la campagne , je me sentirai mieux après cette semaine de *****....hahahahahaha
 
Tu oublie de dire que le RCT est descendu en juin 2000 et n'a été champion de France qu'en juin 2014 avec une remontée en 2005et une redescente immédiate en 2006 pour finalement remonter en 2008.


Bon je vais me délocaliser à la campagne , je me sentirai mieux après cette semaine de *****....hahahahahaha

Tu devrais en profiter pour enfiler un short et courir comme un dératé autour d'un arbre ... c'est pas ce qui manque à la campagne , et puis tu risque d'y rencontrer Charlotte Julian , allez hop .hahahahahaha
 
Retour
Haut