• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby du 28/03/2016 a 17 h

Financièrement :
- la saison prochaine baisse du budget de 1 à 1,5 millions d'euros (en gros budget autour de 9 millions voir 9,5 millions)

Des joueurs de pro D2, un budget de pro D2, des entraîneurs de pro D2, des affluences de pro D2: ben moi, je crois qu'on peut tomber les vestes, les cravates, défaire les valises, on est arrivés chez nous, benvinguts a tothom".
 
Des joueurs de pro D2, un budget de pro D2, des entraîneurs de pro D2, des affluences de pro D2: ben moi, je crois qu'on peut tomber les vestes, les cravates, défaire les valises, on est arrivés chez nous, benvinguts a tothom".
Que tu puisses avoir tort ....
Même si je suis conscient que notre niveau ne mérite pas mieux, je souhaite de tout cœur une remontée, ne serait ce pour voir de belles affiches à Aimé Giral.
 
C'est quand même scandaleux qu'à cause encore une fois d'une mauvaise décision de la LNR (comme par hasard Goze est pas loin puisqu'il est le président), le club perd 1.3 millions d'euros. Et à la fin de l'année la DNCG viendra nous sanctionner pour rembourser cette perte. Perte qui est la cause de la LNR d'avoir fixé des matchs le jeudi soir. Cette somme devrait être remboursé par la ligue car l'USAP et Montauban ont été les seuls à voter contre ce projet qui était couru d'avance qu'on allait droit au mur. Cette décision va avoir une grosse conséquence pour le club car la saison prochaine, le budget va encore diminuer et bien entendu le recrutement va s'arrêter et l'effectif va diminuer aussi bien en qualité quand quantité. Avec ce mauvais choix de la LNR, le club va devoir revoir ses ambitions à la baisse. Le club devrait attaquer en justice la LNR pour combler ce manque à gagner suite à leur décision encore une fois merdique.Rien qu'au poste de talonneur, on va se retrouver avec genevois, Carbou et jeune espoir alors que cette année on avait Terrain en plus. A l'ouverture on perd Allan et en 9 on risque de perdre Duvenage. Déjà que la saison dernière on perd les 2 meilleurs ailiers du championnat avec Mjekevu et Votu, les meilleurs joueurs continuent de nous quitter.

C'est exactement ce que je reproche au discours de Rivière (notamment dans le Midi Libre, je n'ai pas écouté aujourd'hui) : ce n'est pas uniquement le jeudi et le vendredi qui nous font perdre plus d'un million ! Bien entendu que cette programmation est ****** et nous fait perdre de l'argent mais ce n'est pas le seul facteur.
Cette baisse est là depuis des années. Pour cette saison, elle s'explique notamment car c'est la deuxième année de D2. L'an passé, beaucoup ont cru à la reconquête, mais cette année ? Cette baisse était plus que prévisible. D'ailleurs, les clubs qui sont là depuis plusieurs années ne ressentent pratiquement pas la baisse d'affluence. Et si on réfléchit bien, Montauban c'est un peu le même cas mais dans la situation inverse sachant qu'ils étaient en Fédérale l'année juste avant.
 
C'est exactement ce que je reproche au discours de Rivière (notamment dans le Midi Libre, je n'ai pas écouté aujourd'hui) : ce n'est pas uniquement le jeudi et le vendredi qui nous font perdre plus d'un million ! Bien entendu que cette programmation est ****** et nous fait perdre de l'argent mais ce n'est pas le seul facteur.
Cette baisse est là depuis des années. Pour cette saison, elle s'explique notamment car c'est la deuxième année de D2. L'an passé, beaucoup ont cru à la reconquête, mais cette année ? Cette baisse était plus que prévisible. D'ailleurs, les clubs qui sont là depuis plusieurs années ne ressentent pratiquement pas la baisse d'affluence. Et si on réfléchit bien, Montauban c'est un peu le même cas mais dans la situation inverse sachant qu'ils étaient en Fédérale l'année juste avant.

Plus on va rester en PROD2 et moins il y aura de monde.
Notre jeu produit sur le terrain est insupportable .
Alors pour le moment, on relève un peu la tête mais depuis presque deux ans, c'est horrible.
Je pense que le public reviendra quand sur le terrain le spectacle sera au rendez vous.
Beaucoup de personnes ne viennent plus parce qu'elles s'emmerdent en les regardant ..
A cela, tu rajoutes, les horaires, le prix, les problèmes extra sportif, une communication fantastique, des joueurs sans envies , une boutique avec des fringues ringardes .................tu te dis, on a de la chance encore de ne pas aller chercher les supporters dans la rue !!
Mais quand même avec toute modestie :
Allez l'usap . :drapeau:
 
Plus on va rester en PROD2 et moins il y aura de monde.
Notre jeu produit sur le terrain est insupportable .
Alors pour le moment, on relève un peu la tête mais depuis presque deux ans, c'est horrible.
Je pense que le public reviendra quand sur le terrain le spectacle sera au rendez vous.
Beaucoup de personnes ne viennent plus parce qu'elles s'emmerdent en les regardant ..
A cela, tu rajoutes, les horaires, le prix, les problèmes extra sportif, une communication fantastique, des joueurs sans envies , une boutique avec des fringues ringardes .................tu te dis, on a de la chance encore de ne pas aller chercher les supporters dans la rue !!
Mais quand même avec toute modestie :
Allez l'usap . :drapeau:

Beh voila , tu vois qu'on peut penser pareil !

On fait tout l'inverse de ce qu'il faut faire pour qu'il y ai du monde au stade

Du jeu merdique , pas de résultat (pire des défaites humiliantes) , un recrutement au rabais , des mensonges ,
des phrase qui n'existent nulle part ailleurs : "les clients de l'USAP" , pour parler des supporteurs
Le débarras des joueurs historiques du club qui se profile . Les gens en ont marre .

On s'installe bien en D2 pour finir dans le ventre mou dans 2-3 ans et jouer le maintien de temps en temps d'ici 6-7ans comme le CSBJ ou le RCNM , c'est ça le plan?...
 
Oué j'sui un rigolo moi, en plus j'suis un faux supporter de l'USAP. haha
Toi tu connais le salaire du mec des Irish? Put'ain t'es son agent ou sa femme? haha

Donc en résumé tu rejoints mes propos à savoir que nous avons Lelmalu car il est financièrement abordable alors que sportivement le mec des Irish etaient bien meilleur.
En faisant la même chose en pilier droit et au centre tu m'expliqueras comment tu compte revenir en taupe14? AH oui nos jeunes. Tellement bon que le club attends encore pour les recevoir......ils ont pas peur de la concurrence pour nous prendre nos joyaux? haha

non ta rien compris pour lemalu enfin c est pas grave. je confirme tu me fait rire c est bien j aurai au moin rigolé ce soir sur le forum avec t ai post haha.
 
Faudrait peut etre penser a supprimer des bergers plutot que toujours taper sur les moutons du sportif. C'est quand meme la valeur sur le terrain qui nous sauvera et peut etre nous fera remonter et non un organisationnel surdimensionne .
 
Le Top14 est horrible aussi, sinon encore plus ... Qui est le fautif de ce rugby merdique ?

En France, le rugby pro a bouleversé le petit monde de l'ovalie. En moins de 10 ans le public aussi a changé. Ceux qui avaient "tâté" de la gonfle dans leur jeunesse ont laissé place dans les gradins a une cohorte de gogos et leurs copines, venus là parce que c'est tendance. La qualité du jeu ils s'en foutent, et de toute façon, sont incapables de l'évaluer. Ils viennent au stade, quand c'est l'événement, et pour dire "j'y étais ...!"
Quant à l'USAP ... ? Ce n'est plus à la mode chez les "djeuns" , surtout en Pro D2 ...:mad:
 
Retour
Haut