• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 16.12.2013

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 342
Réactions
6 245
GV : jusqu'à 23 ans à Ceret puis je suis venu à l'usap ..........................en voiture .:262944:
sur un nuage pendant deux ans , maintenant beaucoup de départs ,
allez voir le clip sur la mucoviscidose pour soutenir .

SD : je l'ai vu s’accrocher après une grave blessure , je l'ai vu s'accrocher , s’accrocher et quand j'ai vu ( coucou Marc ) le match qu'il a sorti contre O'Connel , je lui tire mon chapeau .

"SD" a même dit que "GV" avait risqué la perte de l'usage d'un bras. (je ne savais pas que ça avait été aussi grave)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il a raison de garder ses sous pour renforcer le pack, un pilier ou un seconde ligne ... Chez les arrières, on a plusieurs joueurs polyvalents et de qualité capables de tenir le poste de n° 10.
Si c'est ça , ce n'est pas grave mais si 'est qu'il n'a plus de sous c'est moins rigolohahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tout va très bien , "ème défaite à Giral : félicitation .
Bon mais on a eu droit au préssentiment de Dereux : ça va passer. Quoi? J'en sais fichtrement rien.

PS Pas de question sur les jeunes qui ne sont pas rentrés?
Quel bade de chèvres et de benni ououis....hahahahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Deroeux retient la qualité de la partie des joueurs, il est persuadé qu'on va s'en sortir
Premier appel d'Albert

Objectif à la baisse?
Objectif le maintien? Quelle tristesse.mrgreenmrgreenmrgreen
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 181
J'ai bien aimé Allan, il parle bien et m'a donné l'impression d'un garçon intelligent et volontaire.
Jusqu’où grandira-t-il ?

alors si il parle bien on est sauvé ,rendez vous compte si il parlait mal ou en Esperento ,allez dehors va chez ta mere apprendre a parler

Ce n'était peut-être pas le cas à ton époque, mais aujourd'hui, sur un terrain, les garçons intelligents et volontaires s'en sortent mieux que les cons indécis et glandeurs.
Il pourrait aussi être muet et intelligent et volontaire...Mais il passerait moins bien à la radio. Et MON jugement ne porte que sur MES impressions
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Messieurs de RDFB Roussillon cette émission ne sert à rien les des sont pipés d'avance.
Je ne vous critique pas je constate car par ailleurs deux personnages animent de façon excellente les après matchs avec du logique pas de langue de bois et une connaissance du rugby seul bémol il y a des interlocuteurs qui feraient mieux d'écouter et ne pas intervenir
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 181
Messieurs de RDFB Roussillon cette émission ne sert à rien les des sont pipés d'avance.
Je ne vous critique pas je constate car par ailleurs deux personnages animent de façon excellente les après matchs avec du logique pas de langue de bois et une connaissance du rugby seul bémol il y a des interlocuteurs qui feraient mieux d'écouter et ne pas intervenir

...Ceux qui ne sont pas de ton avis probablement ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 579
Réactions
4 266
Ville
x
Il a raison de garder ses sous pour renforcer le pack, un pilier ou un seconde ligne ... Chez les arrières, on a plusieurs joueurs polyvalents et de qualité capables de tenir le poste de n° 10.

mais le ferait-il cette saison de renforcer le pack ?:X

"On n'en a pas besoin car on est équipé en 10 avec Allan et Hook. Je sais ce que vous allez me dire "et pendant les doublons du tournoi?". Je vous réponds qu'il ne sont pas encore sélectionnés donc il n'y a aucune raison de s'affoler. De plus les finances du club ne permettent pas de recruter"
 
Haut Bas