• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 07.01.2013 les invités

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Si, il est venu lors de la première émission après la défaite à AG contre le RCT et tout ce qu'il a trouver à dire c'est Armitage7 était un gratteur et un perforateur souvent à la limite mais qu'il le prendrait de suite dans son effectif s'il le pouvait.
J'ai appellé et je lui ai simplement dit que s'il n'avait jeter aux ordures TNT , il l'aurait sous la main son guerrier mais comme il avait amené LEO dans ses valises il n'a pas pû le conserver.
Sa réponse : il y a des choix à faire en fonction des circonstances.
5 mois après je ne comprends toujours pas ses choix :confused::confused::confused:


C'était peut être pas les siens:confused::confused::confused: simplement ceux du président...
TONITA trop cher..:231183::231183::231183::231183: combien de fois faudra t'il te le dire que le dégraissage a été obligatoire et malheureusement contre nature pour nous DELPOUX n'y est pour rien.; donc arrêtes de lui jeter la pierre..:420627::420627::420627::420627:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Il faut arrêter avec le fantasme "Tonita".

A vous écouter, il était "le" joueur de l'USAP de ces dernières années.

Il est parti à 32 ans et avait sa carrière derrière lui.

Un type qui travaille au club de Carcassone m'a raconté que Tonita ne marchait pas sur l'eau en proD2, qu'il était un bon joueur mais pas forcément un titulaire indiscutable.

Pour ceux qui l'ont oublié, l'année du titre, il n'était pas titulaire et était même dans la hiérarchie derrière Le Corvec et Pérez (et toc :cool:)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'était peut être pas les siens:confused::confused::confused: simplement ceux du président...
TONITA trop cher..:231183::231183::231183::231183: combien de fois faudra t'il te le dire que le dégraissage a été obligatoire et malheureusement contre nature pour nous DELPOUX n'y est pour rien.; donc arrêtes de lui jeter la pierre..:420627::420627::420627::420627:

Sans vouloir t'agresser, arrête de chercher à le raisonner, c'est peine perdue ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Il faut arrêter avec le fantasme "Tonita".

A vous écouter, il était "le" joueur de l'USAP de ces dernières années.

Il est parti à 32 ans et avait sa carrière derrière lui.

Un type qui travaille au club de Carcassone m'a raconté que Tonita ne marchait pas sur l'eau en proD2, qu'il était un bon joueur mais pas forcément un titulaire indiscutable.

Pour ceux qui l'ont oublié, l'année du titre, il n'était pas titulaire et était même dans la hiérarchie derrière Le Corvec et Pérez (et toc :cool:)

Sauf que Pérez l'année du titre c'était un peu autre chose.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A quand Marc DELPOUX en invité ? Sauf erreur de ma part, il n'est jamais venu....
Peur des questions ou estime-t-il n'avoir aucune explication à donner aux "entraineurs amateurs" (pour peu qu'une question interessante parvienne jusqu'à lui)
Il est venu , une fois .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sylvain Deroeux sera là .
 
Haut Bas