• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 02/12/2013

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Attention à toi sinon tu vas te faire descendre par les intégristes du forum.
T'es fou ou quoi ?( ou aussi ****** que Tony peut-être LoL) : oser dire que la tactique Delpouxienne est un suicide (je résume tes propos) va te mener droit au bûcher des inquisiteurs invités du carré V.I.P. à vitam eternam pour leur cirage de pompe permanent du staff :6775:
Je n'ai pas dit que la tactique Delpouxienne globale était un suicide,elle nous a apporté qques satisfactions,mais attaquer un match avec autant d'ambition ,c'est trés beau ,mais en a-t-on les moyens?
Si l'Usap a mieux résisté à Toulon,c'est parce qu'elle a joué simple,avec son coeur et surtout parce que Toulon est au creux de la vague en ce moment dans tous les secteurs de jeu.Rien à voir avec Clermont qui pète le feu et est trés réaliste.D'ailleurs ,au vu des dernières déclarations de M Boudjelal,à la place de Delmas,je me ferais du souci pour mon avenir.
Ceci dit je me garderais bien de donner des leçons au Staff,je n'en ai ni le vécu,ni les compétences,je ne fais que donner l'humble avis d'un amoureux de l'Usap que je suis.
:drapeau:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
je vois que beaucoup sont en forme ce soir
j ai écouté l émission en rentrant de bosser
le tony il s est bien fait ramasser- j ai bien rigole dans ma voiture
vendredi soir ca ete rude , j etais a desclaux comme d habitude
on est tombe sur plus fort que nous et surtout plus consistant
la premiere mi temps nous plombe -la sortie de romain tao-la cagatte de guitoune
ca fait beaucoup et un arbitre a 15 000
6 ou 7 melees avant l essai !!!!!!!!-les 2 cartons de clermont un peu severe compense le non essai de njekvu-un seul aurait suffit
16-10 a la mi temps c est pas cher payer pour clermont-il le gagne a ce moment le match
on savait que leur ban nous etait superieur
maintenant n enterrons notre equipe
ils ont ete vaillants eux
car les supporters vendredi soir ils ont ete nuls
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si j’appelle, c'est pour tenter de comprendre quelque chose, parce que je sais qu'ils en savent beaucoup plus que moi et je n'ai rien à leur apprendre !
appeler juste pour leur dire "z'étes tous des nuls, yaka et faut con...", c'est une montagne de bêtise.
C'est une émission qui pourrait être intéressante une fois débarrassée de tout ce qui est excessif et peu constructif.

Tiens, tu l'as toi la réponse à la question de @cap de fousta concernant les petits tas dans nos 22 ? moi j'ai mon idée mais j'aimerais en avoir la confirmation par les entraineurs.
...Mais le standard téléphonique est saturé par tous les tony du département !


Mais bien sûr que je l'ai : interdiction absolue de trouver une touche et de se dégager car c'est tellement facile de marquer des essais de 80m avec des joueurs en polystyrène qui rebondissent comme des balles de ping-pong sur les défenses adverses.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
on a rien a reprocher au joueur moi c est le staff qui me dérange quand tu entend parler arlettaz delpoux et doeureux tous va bien dans le meilleur des mondes pendant une heure j ai entendu que de la langue de bois apparemment rivière na pas dit que l usap veut être champion d ici 3 ans un mensonge de plus. c est vrai que le discours de tony a étai un peu maladroit mais il na pas dit que des conneries quand il parle du style de jeu de l équipe et qu il dit qu il n y a pas d âme il a pas tous a fait faux.

Eh be mon pauvre , tu es vraiment sur que l'intervention de Tony ait servi à quelque chose?
J'ai entendu le rigolo de Tony se faire amuser par Dereux et descendre comme une ***** par Delpoux. On devrait lui couper le téléphone.hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je vois que beaucoup sont en forme ce soir
j ai écouté l émission en rentrant de bosser
le tony il s est bien fait ramasser- j ai bien rigole dans ma voiture
vendredi soir ca ete rude , j etais a desclaux comme d habitude
on est tombe sur plus fort que nous et surtout plus consistant
la premiere mi temps nous plombe -la sortie de romain tao-la cagatte de guitoune
ca fait beaucoup et un arbitre a 15 000
6 ou 7 melees avant l essai !!!!!!!!-les 2 cartons de clermont un peu severe compense le non essai de njekvu-un seul aurait suffit
16-10 a la mi temps c est pas cher payer pour clermont-il le gagne a ce moment le match
on savait que leur ban nous etait superieur
maintenant n enterrons notre equipe
ils ont ete vaillants eux
car les supporters vendredi soir ils ont ete nuls



C'est vrai que la Desclaux est réputée pour être une tribune d'Ultras qui terrorisent l'adversaire et fait renverser des montagnes à nos joueurs hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour la retranscription. :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai appelé , , j'ai dit que je parlerai du jeu mis en place depuis 2ans , on m'a mis en attente . Après l'intervention de Tony , on m'a dis que je ne pourrai pas poser ma question , j'ai demandé pourquoi ,on m'a répondu que le thème avait été traité par la question de Tony...

Je ne veux rien apprendre à Derreux et consorts , je veux leur faire comprendre que le jeu mis en place ne me plais pas et que je ne suis pas le seul . Ils en savent beaucoup sur le rugby , 100 Millions de fois plus que moi , ils peuvent en parler des heures mais ils peuvent se tromper. Leur jeu ne me plais pas et je ne suis pas seul à le penser . Et si Rivière ne leur dit pas , le trésorier leur dira peut-être.:p:p:p


Je pose la question à Océan et c'est Marco qui répond !!!!!!!
Y aurait-il des doublons dans l'air ? :391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
Eh be mon pauvre , tu es vraiment sur que l'intervention de Tony ait servi à quelque chose?
J'ai entendu le rigolo de Tony se faire amuser par Dereux et descendre comme une ***** par Delpoux. On devrait lui couper le téléphone.hahahahahaha

non j ai pas dit que l intervention de tony avait servis a quelque chose moi je peu pas le blairé a chaque fois qu il passe sur france bleu c est pour critiqué il c est fait ramassé sévère mais c est vrai que le style de jeu de l usap na pas d âme moi j aime pas se style la .
 
Haut Bas