• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est 1/2 lundi c est rugby émission du 11-05

Joël : remerciements au président pour ce qu'il a fait .
Bothma ? comprends pas .

AH : jeune joueur à fort potentiel arrivé sans entrainement , des pépins , des blessure , petit à petit il est revenu , connaissant pas le championnat , il prend sa place puisque les faits lui donnent raison .




Et donc, qu'en est il de son avenir à l'USAP puisque maintenant il est considéré comme bon ?
 
Je n'ai aucune envie de discuter de mes idées et encore moins des tiennes .
marco pascal jean-pascal et autre pagnol ne ce sont jamais cachés . si j'ai changé de pseudos ( très souvent même haha) ce n'est pas de ma faute du tout . c'est la faute à Charles et à tête d'agneau qui me les bloquent sans motif d'ailleurs puisque'il y a marqué :


PS ça va faire 15 ans que tout le monde tente de savoir qui est paulo , ce n'est pas un petit comme toi qui va y parvenir ni ce branquiniole de braco de bamako hahahahahaha

Je m'en contre balance de savoir qui tu es moi ce que je dis c'est que tu te caches derrière ton clavier. Tu n'as aucun courage pour défendre tes idées et tes convictions. Tu es donc un petit et tu le resteras !!
En plus je vais te dire...si quelqu’un sur ce forum connaissait ta véritable identité et la balançait aux vues de tout le monde.....tu n'aurai même pas le courage de dire et bien oui c'est bien moi. Par contre tu t’empresserais de lui faire un mp pour lui demander vite vite d'effacer le mail.....
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais pourquoi veux-tu que je vienne à Giral partager ta pisse et tes idées dont je me contrefous royalement . comme de toi également.
Si trouves que je suis petit haha c'est ton droit ... petit mais il fait le maximum comme MIR haha


Jeanfrançoismichel, est-ce que tu as joué à des jeux de rôle?:391581:

Voilà tu vois tu réponds tout petit.....ensuite pour ce qui de partager ma pisse...libre à toi moi l'uro c'est pas mon truc mais bon, je te laisse à tes pratiques plus que douteuses.
 
Et le modérateur il est décédé ou bien? Parce que le sujet est d'une pertinence..... Arrêtez de lui répondre il se régale de vous emmerder. Pourtant on le dit depuis 10 ans.. On serait premier de top 14 avec 50 millions de budgét que ça critiquerait encore et encore.

Dit JP admettons rivière cest une pipe.. Ok... Mais ta pense quoi du match agen usap? Tu es content quand même quon ait gagné? Parlons rugby tient
 
Excuses moi Joel66 , je t'ai confondu avec jfm66.
mais bon cela ne change rien à ce que je t'ai dit.
Je m'en bas les c***** de discuter avec toi à Giral.
Moi ; quand je vais à Giral , c'est pas pour discuter de finances ou voir un défilés d'action du CAC 40, ni pour tirer des plans sur la comète si on avait un budget de x M€.
Quand je vais à Giral c'est pour voir l'équipe de l'USAP GAGNER
Les connerie dite par desc*** dans ton genre , j'en ai rien à foutre.
Comme de la pisse qu'on te sert au buvette

PS la pisse n'a rien d'urologique mais c'est ce qu'on vous fait boire dans des grands et beaux verres en plastique

Mesure tes propos !! :mad: je ne pense pas t'avoir traité de noms d'oiseaux !!!! là encore une fois tu prouves bien ta bassesse .
 
Retour
Haut