• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Mary en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 507
Réactions
2 266
Si vraiment il est bon, les clubs reviendront.
Le joueur estime qu'il doit encore progresser et préfère le faire en Pro D2, c'est un bon choix.
Si il avait été si bon que ça, ça ne lui aurait pas fait peur de faire les doublures en top 14. donc sa marge de manoeuvre n'est pas énorme.
Par ailleurs d'autres piliers peuvent émerger entre temps....Enfin c'est son problème.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 507
Réactions
2 266

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 507
Réactions
2 266
On va pas critiquer un mec qui veut respecter son contrat, il doit être bien à Dax, puis c'est pas Oyonnax ou Nevers il y a pire comme cadre de vie
Il est mieux à dax qu'à oyonnax parce qu'il fait moins froid? si c'est le cas c'est clairement pas un mec qui en veut.
Oui ben à ce compte là il a qu'a signer à agde plutôt qu'à clermont ferrand aussi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 086
Réactions
6 371
Il a raison je pense. Cas numéro 1, il refait une bonne saison, il aura à nouveau les portes qui s'ouvrent.
Cas numéro 2, il se vautre. Et si il arrive pas à comfirmer il aurait sans doute souffert en top 14.
En tout cas un joueur qui respecte son contrat, qui a l'humilité et le recul pour pas chercher à aller trop vite, c'est éminemment respectable et intelligent à mon sens. Je lui souhaite une grande carrière.
 
Haut Bas