• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Dupichot en contact avec le club

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 224
Réactions
653
RUGBY À XV
Transferts : Lucas Paulos change de destination en Top 14
Nicolas-Jacquemard-80x80.jpeg



Publié le

29 mai 2023
à 10h57

Par

Nicolas Jacquemard
Transferts-Lucas-Paulos-change-de-destination-en-Top-14.png

Photo Icon Sport
TOP 14 2023-2024 – Lucas Paulos va bien quitter Brive mais pour finalement rejoindre l’Aviron Bayonnais la saison prochaine.

L’international argentin est bien sous contrat avec Brive la saison prochaine mais la descente du club en Pro D2 lui permet d’aller voir ailleurs. En effet, comme plusieurs cadres de l’effectif, il dispose d’une clause de départ en cas de relégation. Joris Jurand s’est par exemple déjà engagé avec l’ASM Clermont alors qu’Enzo Hervé va lui prendre la direction de Toulon.

Bayonne bien parti !
Lucas Paulos était dabord attendu du côté du Castres Olympique, et tout semblait presque bouclé. L’USAP a tenté d’arracher le deuxième ligne argentin mais l’incertitude autour de son maintien en Top 14 a freiné le dossier. Finalement le le joueur passé par Mont-de-Marsan entre 2014 et 2017 ne devrait rejoindre aucune de ses deux formations de Top 14.

L’Aviron Bayonnais, qui cherchait encore à renforcer sa cage, serait sur le point de doubler tout le monde. S’il est international argentin et qu’il risque de rater des matchs, Lucas Paulos est aussi JIFF, une donné non négligeable. Sauf nouveau retournement de situation, le deuxième ligne des Pumas sera donc dans le Pays Basque la saison prochaine.


Si je comprends bien, ce n’est pas encore fait :comprendpas:
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 224
Réactions
653
Si cela se confirme, on peut se rabattre sur Yannick YOUYOUTTE non renouvelé par le Stade Toulousain.
Si tu le prives de Mc Do pendant 3 ans … haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 029
Réactions
6 336
RUGBY À XV
Transferts : Lucas Paulos change de destination en Top 14
Nicolas-Jacquemard-80x80.jpeg



Publié le

29 mai 2023
à 10h57

Par

Nicolas Jacquemard
Transferts-Lucas-Paulos-change-de-destination-en-Top-14.png

Photo Icon Sport
TOP 14 2023-2024 – Lucas Paulos va bien quitter Brive mais pour finalement rejoindre l’Aviron Bayonnais la saison prochaine.

L’international argentin est bien sous contrat avec Brive la saison prochaine mais la descente du club en Pro D2 lui permet d’aller voir ailleurs. En effet, comme plusieurs cadres de l’effectif, il dispose d’une clause de départ en cas de relégation. Joris Jurand s’est par exemple déjà engagé avec l’ASM Clermont alors qu’Enzo Hervé va lui prendre la direction de Toulon.

Bayonne bien parti !
Lucas Paulos était dabord attendu du côté du Castres Olympique, et tout semblait presque bouclé. L’USAP a tenté d’arracher le deuxième ligne argentin mais l’incertitude autour de son maintien en Top 14 a freiné le dossier. Finalement le le joueur passé par Mont-de-Marsan entre 2014 et 2017 ne devrait rejoindre aucune de ses deux formations de Top 14.

L’Aviron Bayonnais, qui cherchait encore à renforcer sa cage, serait sur le point de doubler tout le monde. S’il est international argentin et qu’il risque de rater des matchs, Lucas Paulos est aussi JIFF, une donné non négligeable. Sauf nouveau retournement de situation, le deuxième ligne des Pumas sera donc dans le Pays Basque la saison prochaine.


Si je comprends bien, ce n’est pas encore fait :comprendpas:
Après ça c'est exactement les mêmes infos que el midol je pense. mais sportivement je pense que c'est la perte de l'année ( même si il est bon), c'est le rapport talent/jiff qui va être dur à trouver...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 029
Réactions
6 336
Je sens que cette semaine de plus avec le recrutement final elle va nous faire chier profond
 
Haut Bas