• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
157
Réactions
165
Clairement on peut avoir des regrets sur ce match ne serait-ce qu'avec l'essai de Tuilagi qui nous aurait donné le bonus...
Encore une excellente troisième ligne, un Posolo toujours aussi bon, la première ligne remplaçante également tout comme Cecarelli. Très compliqué derrière, les trois quarts n'ont clairement pas été au niveau et puis la touche... c'est juste pas possible à ce niveau de perdre autant de ballons importants ! Bref on reste dans la continuité de la seconde mi-temps pour la semaine prochaine et on sera bons.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 683
Réactions
2 753
Il fait beaucoup de fautes de mains, des passes hasardeuses, un jeu au pied largement perfectible, il était bien meilleur l’an passé, on a besoin de l’avoir à son vrai niveau.
derrière ils sont bons....mais un peu vieux???
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
Individuellement y’a rien à reprocher à aucun joueur à part lotrian en première mi temps et Ruiz en touche (mais qui n’est pas le seul responsable)
C’est un problème de choix à des moments T qui font basculer le match , ça + des décisions systématiquement contre nous en terme d’arbitrage.

On est si près mais à la fois tellement loin à cause de mauvais choix ****** . Ça fait chier
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 213
Réactions
649
C’est le match des occasions perdues …
Nous avons été plombés par l’indiscipline et une touche catastrophique. Quelques grosses occasions ont été laissées en route.
Par contre j’ai trouvé l’arbitre assez complaisant avec Guillard qui a passé le match couché dans notre camp la main sur le ballon. :mad:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 363
Vous êtes dur avec Ruiz. Autant en touche il y a débat mais pour le reste il est plutôt pas mal je trouve. Il porte plutôt bien le ballon, fait mal à l’impact, défend plutôt bien.

Après nos problèmes en touche c’est toujours même « histoire ». À qui la faute? Le 2? Le bloc saut? Les deux?
Pardon on est dur ? 2 touches pas droites perdues , dont la 1ere à seulement 5 m ,qui donnait le "là" pour la suite hélas.... sur les quatre 1eres touches on en perd 3, et aprés j'ai arrêté de compter ,(on en perd 6 ou 7 au moins c'est notre tarif ) et quand on prend le ballon en touche on a du mal à l'exploiter sauf si c'est Van Tonder qui le capte !
Des ballons jetés loin derriére le dernier joueur de l'alignement (encore et toujours ) , bref une touche proprement inacceptable, faut être gonflé comme un melon pour espérer gagner avec une touche minable , et une mêlée sanctionnée un coup sur deux !

Alors Ruiz qui n'est pas JIFF en plus , faut le mettre au placard un temps , il avance ? Moué mais il perd des ballons au contact . Nous avons un jeune talon Montgaillard qui attend toujours son heure , qui ne sera pas plus mauvais que lui au lancé , et qui est trés dynamique . Ruiz ça suffit , et c'est à chaque match qu'il nous empaille la touche ..... Lam il en perd aussi , mais sur le terrain c'est autre chose , lui il franchit en plus ... dire que c'est pas sa faute seulement à lui , c'est être aveugle et lui trouver trop d'excuses . Il est catastrophique ....

Allan heureusement qu'il peut faire mieux , parce qu'aujourd'hui lui aussi on ne peut pas dire qu'il a été au niveau .... 2 essais pour sa pomme , un placage loupé le long de touche sur le 6, (que Ecochard laisse échapper aussi juste avant ), une touche pas trouvée dans les 22 de Lyon , et en suivant touche chez nous , et essai ... bravo mec .
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Oui le maintien à 4 jusqu'au bout car personne va lâcher, peut-être Bayonne va s inviter au maintien il sont fait defenser par oyo, victoire miraculeuse bien aider par l arbitrage. Attention à cette équipe d oyo qui ne veut pas retourner en pro d2 et je les vois bien y-parvenir vous verrez.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Si nos 3/4 étaient aussi forts que que nos avants… on pourrait viser plus haut.
Il faut recruter du lourd derrière car on est clairement moyennasse.
Moi j’ai envie qu’on recrute un gros 15, un gros 13 et un gros 9.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
On a perdu la bataille
Pas la guerre.. justement samedi il faudra la faire
Beaucoup de regrets et de déceptions..j y croyais et ben non
Touches ..tout a était dit.....lam titulaire samedi ?
Apres j aimerai voir posolo et fàasoo ensemble d'entree?
Lotrian enigme? Comme l arbitrage des melees?
Apres sur ce match ,,j ai pas vu les cadres aussi present que sur le match au co
On est pas loin....et sur que l on gagnera a l exterieur encore

Apres les matchs a domicile ...c est la guerre et place a la phase retour
Et ca va etre serre de chez serre ce championnat..ts le monde peut perdre !,
 
Haut Bas