• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Je ne vois pas comment on peut espérer quelque chose si on conserve ce niveau
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Lotrian blegue vite à clermont ! Honteux !
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
C'est clair que l arbitre de touche doit être au drapeau sur cette pénalité bordel, il est au fraise
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Il nous manque un vrai 9 un vrai 10 un gros centre un super arrière un super gaucher...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Lotrian ça devient compliqué pour lui le haut niveau , j'espère qu'il s'améliorera pour lui à Clermont mais....
on est minables sans envie avec lotrian et ruiz impossible de gagner . sans melee sans touche impossible d exister
et dire que certains trouvaient lyon à l agonie et nuls lol
un peu de modestie vous fera du bien
et si allan s y met aussi ? allez esperons que chiocchi et faasoo nous apporte un regain d envie mais là on fait rigoler
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 624
On fait trop de fautes bêtes.
Un carton jaune stupide, une touche pas trouvée et derrière on râle puis pénalité et essai. Un en avant lyonnais et derrière on prend un essai puis une touche toujours aussi minable.
Va falloir faire sortir les cadres à la mi-temps pour préparer le match au racing.
C'est cuit pour aujourd'hui
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Allan est coutumier du fait
Il est trop à la limite, quand ça marche c est super, mais peut être que prendre 1 ou 2 m en moins serait plus sécurisant
 
Haut Bas