• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 322
Réactions
1 447
Avec une entame lamentable. Comme presque toujours à l'extérieur. Je constate simplement.
J'aurais préféré qu'on prenne des points.

Je parle des commentaires qui s'envolent chaque fois qu'on fait un résultat favorable. Qui mériteraient plus de modestie.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
780
Réactions
711
Non. Je vois pas. j'écoute.
Ils disent pas que le LOU est extraordinaire. Mais le score dit quel match on a fait...un match navrant en bonne partie.
Dans le jeu on est meilleur qu'eux. Mais on a des fébrilités comme la touche. Le LOU est à la rue depuis la 30e.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 268
Réactions
6 158
Allez au moins un petit point de bonus...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
Non il n’a pas fait 3 EXCELLENTS matchs je ne suis absolument pas d’accord. On a la pire paire de centre du championnat et la moins complémentaire, pas de pied, pas de puissance, pas de franchissement. On ne fera rien avec eux Sipa et DLF, ils sont à des années lumières de leurs meilleurs niveaux.
Tu voudrais mettre qui en 12 ?
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
780
Réactions
711
Le bonus serait plus que méritée. Dommage la touche et le jaune stupide.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
860
Réactions
683
Ça fait plaisir on joue enfin toutes les balles à 5m. Et tiens on marque 2 essais :comprendpas:?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 322
Réactions
1 447
Dans le jeu on est meilleur qu'eux. Mais on a des fébrilités comme la touche. Le LOU est à la rue depuis la 30e.
Ben oui mais on gagnera pas. La touche et la conquête, la défense aussi, font partie du jeu.

Si ce que tu dis est vrai, ça permettra d'espérer quelques meilleurs résultats. Mais bon, ça ne change rien sur la perpétuelle "enflammade" locale, dont on pourrait se passer quand on est à une encablure de la descente.
 
Haut Bas