• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
On n’est pas assez patient sur la dernière action… Et en même temps il aurait pu l’accorder
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
860
Réactions
683
On propose des mouvements interessants. On joue bien autour de Posolo et on se procure de l'avancée. Dommage de ne jamais concrétiser. La dernière action ça se joue à rien mais l'idée est bonne vu qu'on est distancé. Lyon fait aucune faute en défense (etrange).
Les 2 touches non trouvées, la faute bête de Sobela et notre touche nous tue le match. Lyon se sert juste de nos erreurs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 075
Réactions
3 236
Ne pas leur donner le bonus offensif au moins
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 845
Lyon n’est même pas très bon mais ils se nourrissent de nos erreurs, ils font un match propre et nos bêtises ils ne les font pas. On perd les 3/4 de nos touches et de nos mêlées, on balance une touche en ballon mort et sur l’action qui suit on prend un essai qui fait mal au score.

On est un peu mieux sur la fin de la mi-temps et si on fait de plus de précision, je pense que l’on peut les inquiéter, en espérant de ne repartir de trop loin.

J’aimerais bien que l’arbitre soit plus vigilant sur les zones de rucks, il y a toujours des mecs qui traînent, qui entrent sur le côté ou sont hors-jeu, c’est difficile de produire quand on a le ballon..,
 
Haut Bas