• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 550
Possible que ça soit pour être 24 ème homme comme kaabeche s'est pété
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
C'est une bonne nouvelle ! Il est un des deux seuls qui ont participé à toutes nos victoires à l'extérieur
Oui bon à tempérer quand même… il faut manger pas mal de champignons pour trouver un lien direct entre la présence de rodor sur la feuille et nos victoires à l’extérieur. Mais comme je l’ai déjà dit, c’est le seul à pouvoir couvrir les deux postes de la charnière, ce n’est pas négligeable dans la stratégie, quitte a le laisser sur le banc…
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 576
Réactions
504
J'hésiterai à mettre sobela dans l'équipe il a trop d'affect sur ce match face à son club de toujours.... Cela me rappelle Nicolas mas lors de son retour à AG avec Montpellier où il avait été perdu sur le terrain l'ombre de lui même l'affect avait pris le dessus
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
J'hésiterai à mettre sobela dans l'équipe il a trop d'affect sur ce match face à son club de toujours.... Cela me rappelle Nicolas mas lors de son retour à AG avec Montpellier où il avait été perdu sur le terrain l'ombre de lui même l'affect avait pris le dessus

c est sérieux ? ou c est juste pour mettre un tir à mas ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Voyage en train mais qui était prévu à l’origine apparement !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 751
Réactions
10 655
J'hésiterai à mettre sobela dans l'équipe il a trop d'affect sur ce match face à son club de toujours.... Cela me rappelle Nicolas mas lors de son retour à AG avec Montpellier où il avait été perdu sur le terrain l'ombre de lui même l'affect avait pris le dessus
C'est peut-être son club de cœur mais certainement pas son club de toujours. Sobela a joué 3 ans en pro à Oyo et y a passé 4 années au centre de formation. Bref, il a passé plus de temps à Oyo qu'au LOU. D'ailleurs, son dernier match était contre Oyo et il était titulaire.
 
Haut Bas