• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotima Fainga’anuku

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Arrière ou centre surtout.
Soit c'est ce joueur qui va jouer à un autre poste (15 ?), soit il risque d'y avoir un ailier qui sera fixé au centre (Lucas qui a été titularisé à l'aile ces trois derniers matchs ? Acebes ? Mjekevu ?).

En tout cas, Baby Black, déjà une petite expérience en championnat, c'est hyper intéressant. Sur la vidéo, il a l'air d'être rapide, technique et puissant, bref tout pour plaire.

PS : tout le monde s'inquiète pour Lucas mais au regard des derniers matchs, ce n'est clairement pas pour lui que je me fais le plus de soucis si ce NZ s'impose (tout le monde le fout titulaire mais attendons de voir !). Des mecs comme Acebes, Bousquet et Sau risquent d'être plus perdants dans l'histoire.
Pour une fois je suis en gros d'accord avec toi.Si on recrute ce joueur (a mon avis ça ne s'imposait pas)c'est que l'on n'est pas satisfait des performances de Farnoux ,de Sau,de Mjekevu ,et méme de Taumo dont on n'entend plus parler sur le forum.On verra a quel poste il débutera et surtout on verra ce qu'il apporte ,il me semble que nous avons été cette saison suffisamment déçus pour ne pas s'extasier avant l'heure.Pour Lucas je suis bien moins optimiste que toi et d'ailleurs si Lucas qui n'entrait pas vraiment dans les plans en début de saison avait convaincu ,ils n'aurait pas été procédé au recrutement de ce joueur.Si on le recrute a mon avis c'est pour jouer au centre ou eventuellement a l'arriére.Selponi retrouvant du temps de jeu en 10.Je ne peux pas croire d'autre part que l'on ait laché Seguy sans s'étre assuré de la probable prolongation de Selponi.Verdict bientot
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Voici les essais du joueur en championnat pour ceux que ça intéresse :

A partir de 0.00

A partir de 2.05

A partir de 0.29

A partir de 0.53

A partir de 0.00
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 275
Pour une fois je suis en gros d'accord avec toi.Si on recrute ce joueur (a mon avis ça ne s'imposait pas)c'est que l'on n'est pas satisfait des performances de Farnoux ,de Sau,de Mjekevu ,et méme de Taumo dont on n'entend plus parler sur le forum.On verra a quel poste il débutera et surtout on verra ce qu'il apporte ,il me semble que nous avons été cette saison suffisamment déçus pour ne pas s'extasier avant l'heure.Pour Lucas je suis bien moins optimiste que toi et d'ailleurs si Lucas qui n'entrait pas vraiment dans les plans en début de saison avait convaincu ,ils n'aurait pas été procédé au recrutement de ce joueur.Si on le recrute a mon avis c'est pour jouer au centre ou eventuellement a l'arriére.Selponi retrouvant du temps de jeu en 10.Je ne peux pas croire d'autre part que l'on ait laché Seguy sans s'étre assuré de la probable prolongation de Selponi.Verdict bientot
Alors Lucas était blessé en début de saison, il a fait un match avec les espoirs puis il a toujours été dans le groupe avec les pros. Le staff croit tellement peu en lui qu'il l'a verrouillé trois ans l'an dernier. C'est mieux de se renseigner avant d'envoyer des grosses saucisses, non ?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Bienvenue à Lotima!!!!!!!
Content de voir une nouvelle recrue, il me tarde de voir ce qu'il va produire sur le terrain!!!!!
Une bonne nouvelle!!!!!
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Pour acebes il y restera dans le groupe plus de soucis pour bousquet et sau qui depuis le début de saison son pas a leur avantage. Acebes a l'arrière on a vue les résultats c'est pas top
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bienvenue à ce jeune baby black , qu’il nous marque beaucoup d’essai :top:
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Si ... ACEBES se retrouve en tribune ce sera pour moi une bonne nouvelle. (Moins de pénalités) !!!

Pour le reste et avec un peu (beaucoup) d ironie ...
Nous allons pouvoir afficher une ligne de 3/4 ... 100 pour sang ....émisphère Sud .
 
Haut Bas