• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotima Fainga’anuku

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Bon, malgré les critiques habituelles (on n'a plus un seul sous en poche, bientôt la Fédérale, la direction nous trahis, les étrangers sont trop nombreux, faire confiance à Farnoux et son début de saison canon-ironie-), un international NZ U20 venu des Crusaders et en pleine bourre, je prends volontier ! Bienvenue Lotima !
Et merci au staff et aux joueurs pour ce qu'ils montrent sur le terrain, qu'ils continuent. Paradoxalement, je prends plus de plaisir à nous voir perdre tout de peu en jouant de manière épique dans cette ambiance de feu plutôt que ce que je voyais il y a quelques temps.
La critique est facile, la réalité est difficile. Je suis derrière vous, pour toujours.
Un supporter.
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
Quand j'ai lu qu'il était entrain de se tailler une....J'ai eu peurhaha.Sinon pour le message c'est le méme qu'a Raynaud et deux ou trois autres

****** j'avais pas capté ahahah ouais c'est ça sauf que Lucas commençait vraiment à rentrer dans le groupe sur les dernières apparitions mais il va rester dans la rotation par contre Sau et Bousquet je pense qu'ils ont du soucis à se faire
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ça y est on commence a s'astiquer la nouille devant une video....Je connais de meilleurs siteshaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Alors qu'il aurait pu avoir TUA, ça c'est une vraie tuile pour le speaker catalan d'Aimé Giral !!
Il faudra absolument être présent à l'énoncé de la composition lorsqu'il sera titulaire pour la première fois !!!! Un collector en vue...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 925
bienvenue a lui le mec et international baby black c est pas rien quand méme et des pisse froid vont trouvé le moyen de critiqué encore une belle trouvaille il renforce les ligne arriére il va y avoir de la concurence entre lucas mjekevu lotima sau pujol ca promet:top:
 
Haut Bas