LLANELLI vs USAP 16/04/2003, les petites histoires de l'USAP épisode 5 - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 21 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

100% USAP, le podcast consacré à l'USAP qui vous propose de revenir sur l'actualité du club ainsi que les nombreuses aventures qui ont fait sa grande histoire.

Lire la suite ...

2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Dernière édition: 21 Juin 2020
  3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

L'un de mes meilleurs souvenirs. Dans le top 2 ou 3 de mon histoire de supporter avec L'USAP.

4. Castaigne

Castaigne USAPiste bavard

Une sacrée épopée européenne cette saison-là !
    Plein de beaux souvenirs ....

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Yep ...je rentre de 10 jours virées montagnardes , loin , trés loin du forum et des vicissitudes d'en bas et je découvre ce post :):):):) , ce fut , je crois , mon meilleur souvenir de HCUP en carrément 10/12 ans ....faut dire que j'avais la chance d' être avec l'équipe pendant tout le déplacement ...privilège vraiment !

Alors le vieux STRADEY PARK , des maillots rouges par milliers qui accueillent le bus"visiteur" et la descente de ce bus par les joueurs par des SCARLETS ....SCAAAAARLETS .....SCAAAAAAARLETS ininterrompus pendant 1/4 d'heure , ça vous fout un de ces coups de bambou !!!!

Le meilleur restent les images du "banquet" d'aprés match ou RIMAS rejoint sa fiancée , où tout le monde doit courir pour arriver à temps à l'aéroport de CARDIFF , où LOUSTEAU et GOUTTA se font "coudre" à vif sur les marches de l'aérogare , où dans l'avion le regretté M LAPORTE et moi même devront boire SEULS le whisky acheté pour les joueurs qui ne voudront pas y toucher...ils sont arrivés en finale grâce à notre sacrifice...nous avions tout sifflé !

Hcupisant et clement6628 aiment ça.