• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LLANELLI vs USAP 16/04/2003, les petites histoires de l'USAP épisode 5 - Lindependant.fr

L'un de mes meilleurs souvenirs. Dans le top 2 ou 3 de mon histoire de supporter avec L'USAP.
 
Une sacrée épopée européenne cette saison-là !
Plein de beaux souvenirs ....
 
Yep ...je rentre de 10 jours virées montagnardes , loin , trés loin du forum et des vicissitudes d'en bas et je découvre ce post :):):):) , ce fut , je crois , mon meilleur souvenir de HCUP en carrément 10/12 ans ....faut dire que j'avais la chance d' être avec l'équipe pendant tout le déplacement ...privilège vraiment !

Alors le vieux STRADEY PARK , des maillots rouges par milliers qui accueillent le bus"visiteur" et la descente de ce bus par les joueurs par des SCARLETS ....SCAAAAARLETS .....SCAAAAAAARLETS ininterrompus pendant 1/4 d'heure , ça vous fout un de ces coups de bambou !!!!

Le meilleur restent les images du "banquet" d'aprés match ou RIMAS rejoint sa fiancée , où tout le monde doit courir pour arriver à temps à l'aéroport de CARDIFF , où LOUSTEAU et GOUTTA se font "coudre" à vif sur les marches de l'aérogare , où dans l'avion le regretté M LAPORTE et moi même devront boire SEULS le whisky acheté pour les joueurs qui ne voudront pas y toucher...ils sont arrivés en finale grâce à notre sacrifice...nous avions tout sifflé !
 
Retour
Haut