Livret A

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Drako, 22 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Drako

Drako USAPiste bavard

Livret A: Jean-Marc Ayrault annonce un relèvement immédiat de 25% du plafond
    AFPPar AFP | AFP – il y a 16 minutes

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé mercredi un relèvement immédiat du plafond du Livret A, actuellement fixé à 15.300 euros, précisant que le doublement promis par François Hollande serait réalisé "en fonction des besoins" sur la durée du quinquennat.

Il a également déclaré que le plafond du Livret développement durable, actuellement fixé à 6.000 euros, serait lui doublé, sans toutefois préciser le calendrier précis.

Aujourd'hui, peut être ... ou alors demain ... :231183:

2. Vasco

Vasco USAPiste bavard

C'était quoi déjà le slogan de campagne?
    Le changement c'est maintenant ou sur la durée du quinquennat?
    Méfi, le changement c'est peut-être aussi dans 5 ans... Et encore, il y a plus urgent que le livret A.

3. Drako

Drako USAPiste bavard

Il y a actuellement 40 milliards à la caisse des dépôts destinés au logement social, qui ne trouvent pas preneur.
    Faut-il en provisionner d'avantage, alors que les fonds existants ne sont pas utilisés ?

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

C'est pas grave les gars,il est juste moins bon que l'autre mais lui est Président!mrgreen

5. philippe78

philippe78 Visiteur

Tu as donc mal votéhaha

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Comment on fait pour avoir un livret A qui rapporte du pognon:confused: mrgreen

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    :XFanfan , là tu exagères .:262944::262944::6775:

8. philippe78

philippe78 Visiteur

Le taux du livret A, placement privilégié des Français, devrait baisser de 2,25% à 2% le 1er février 2013, selon Les Echos à paraître mercredi. "Selon l'intensité de l'inflation hors tabac, il devrait passer de 2,25% à 2%, voire 1,75%", précise le quotidien économique.

La collecte du Livret A et du Livret de développement durable (LDD) a explosé en octobre à la faveur du relèvement des plafonds de ces deux produits d'épargne défiscalisés intervenu le 1er octobre. Le plafond du livret A a été relevé de 25% à 19.125 euros, avant une autre hausse de 25% prévue en principe avant la fin de l'année.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...00675-le-taux-du-livret-a-devrait-baisser.php

Les gens ne font qu'épargner et le gouvernement veut inciter les gens à dépenser ???

Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2012