• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
en tout cas il a l'air d'etre moins conciliant avec les hesitants,une bonne chose je trouve
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Le Président lance un ultimatum aux joueurs, sous 8 jours ils devront dire si ils restent ou non.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il négocie la sortie de Delpoux... Il doit pas vouloir payer les 500000 euros....

Et Arlettaz lui, a démissionné...

la classe ! pas comme l'autre....mrgreen
Démissionner c'est reconnaître ses erreurs mais aussi affirmer sa capacité à les corriger. Lui peut repartir. MD, il va s(accrocher à ses indemn' parce pour lui, même avec ses deux yeux, le rugby c'est fini.
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
"un tiers des joueurs ont donné leur accord"
C'est du pipo ça, si c'est vrai, il faut qu'il donne les noms !!!!!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
"C'est pas compliqué. Hyardet conseiller sport du président. Manager connu sous trois semaines."

Sauf que le manager (directeur sportif), connu sous trois semaines, a de grandes chances d'être Hyardet lui-même... Non ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
enfin de la discipline chez les joueurs,fini les arrivées tardives,les sorties bourrés j'espere
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
"L'engagement se fera aussi sur un critère de discipline : sur le terrain, à l'entraînement et en dehors, notamment l'été".

Fini le jetski et les ferias !!!
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
"un tiers de l'effectif sera composé de joueurs espoirs"

donc ça fait 2 tiers....... ce qui veut dire qu'il y aura 1/3 de recrues.
 
Haut Bas