• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 949
Réactions
7 043
Rivière parle bien.

...Mais je trouve qu'il parle trop, promet beaucoup, tient peu de promesses.

Je crains qu'il ne se laisse déborder par son enthousiasme.

"Vous serez surpris du noms des joueurs qui restent"
OK vas-y, surprends nous ! tu attends quoi ? la fin des mutations ?
" Nous aurons le plus gros budget de Pro-D2"
OK super....sauf que le BO à déjà annoncé un budget supérieur et qu'aujourd'hui Rivière demande aux actionnaires et sponsors de l'aider. Rien n'est encore certain alors ? en fait le plus gros budget, c'est juste un souhait, en aucun cas une certitude.
"L'USAP est un club attractif, j'ai eu au téléphone les plus gros agents de joueurs qui me proposent des profils intéressants"
les agents de joueurs font leur boulot et ils nous proposent ce qui leur reste en magasin, tout sauf des cadors ! Le club ne pourra pas se reconstruire sur une page blanche ! Aujourd'hui, ce sont les joueurs qui ont la clé, s'il n'y a pas un noyau dur de joueurs fidèles au club et qui ont envie de se faire mal avec Hyardet, ça ne marchera pas !
"L'an prochain, l'équipe retrouvera son ADN et il y aura du spectacle au stade, abonnez vous !"
Alors qu'il ne sait pas lui même quel sera l'effectif, il met déjà la pression sur Hyardet pour qu'il y ait du "spectacle" ? c'est aller vite en besogne !

SVP Président, moins de grandes déclarations, moins de promesses ! ceux qui ont besoin de vous entendre sont les joueurs, c'est eux qu'il faut convaincre avec du concret.
Faire plaisir aux supporters en leur disant ce qu'ils veulent entendre ne mènera à rien de bon car le supporter a de la mémoire. Donner un ultimatum aux joueurs, c'est bien beau, ça fait très "chef qui a des couilles". Mais si les joueurs demandent 15 jours ? avez vous les moyens de vous passer de ceux qui n'auront pas répondu dans VOTRE délai ? Si l'an prochain, nous avons un budget de 10.5 millions et qu'il n'est "que" le 3° ou 4° de Pro D2, il y aura beaucoup de personnes pour se souvenir de vos déclarations...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 504
Réactions
1 407
Quand il parle de "buteur" cela veut-il dire que Hook part ?
Car "mêlée" je comprends et "ailier marqueur" c'est le départ de Guitoune.

Je crois bien , vu le nombre de fois qu'il le répète depuis lundi ce "buteur"
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu pourrais etre plus précis ou donner des nomes stp parce que pour l'instant je suis dans le flou et même un michel est courtisé donc bon ...

peut-être ce sont ceux qui nous doivent une revanche ?? on peut rêver !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
la classe ! pas comme l'autre....mrgreen
Démissionner c'est reconnaître ses erreurs mais aussi affirmer sa capacité à les corriger. Lui peut repartir. MD, il va s(accrocher à ses indemn' parce pour lui, même avec ses deux yeux, le rugby c'est fini.

Disons que sachant la probable venue de Hyardet , il préfère partir comme quand il était joueur et qu'il était parti à Narbonne lors de la venue du tandem Teixidor/Hyardet
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 504
Réactions
1 407
Je pense surtout que quoi qu'il arrive ils songent à recruter un autre buteur, dont la présence serait assurée tout au long de la saison!

On a pas Descons ? Hook/Descons en 10 , ils vont pas nous sélectionner descons non?!
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Rivière parle beaucoup, beaucoup trop... Sa com est catastrophique pour l'instant... On peut le remercier pour son investissement financier mais à côté de ça, son côté politicard ne lui absolument pas service... Pour sa crédibilité et celle du club!!
 
Haut Bas