• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
l'année cauchemardesque c'est nous qui l'avons vécu :391581::391581:


Oui,j'étais là aussi.:)

Je vois toujours pas le rapport avec le fait qu'il y en ait qui hésitent. Parmis eux,il y en a peut être qui n'ont rien à se reprocher.
 

fabien92

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
6
Oui,j'étais là aussi.:)

Je vois toujours pas le rapport avec le fait qu'il y en ait qui hésitent. Parmis eux,il y en a peut être qui n'ont rien à se reprocher.

Si on te propose une baisse de salaire de 40%, tu y vas les yeux fermés ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il a pas signé encore!!

Mais il pourrait clairement s'inscrire dans le renouveau du club...avec son pied qui rentre des pénalités des plus de 55m ça serait utile enfin je dis ça mais faut oublier les matchs tous les matchs qui nous fait gagner avec son pied!!!!!!! alors ok en défense il est moyen, mais bon plus moyen que Haugton? que Votu? que Mjekevu?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Si on te propose une baisse de salaire de 40%, tu y vas les yeux fermés ?

40% c'est une moyenne!! On peut faire un effort sur des mecs qui feraient du bien en D2 , une belle ossature ; Terrain, Chateau (Matadigo), Pérez, Vilaceca, Durand, Hook, Mafi (Piukala), Mjekevu, Michel!!
 
Haut Bas