• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Normale que les joueurs n'aient pas encore tous pris leur décision... Il leur laisse un peu de temps et peut être annoncera tout en même temps !
8 jours c'est suffisamment long pour que les joueurs se positionnent et suffisamment court pour pour que cette décision prenne la forme d'une vraie implication !

C'est ce que je dis c'est normal que les joueurs hésitent à donner leur accord s'ils ne savent même pas qui va les coacher, les préparer etc...
FR ne se met pas vraiment à la place du joueur qui ne veut pas s'embarquer dans n'importe quoi.
Certaines de ses phrases sont totalement irréaliste dans ce sens.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 557
Réactions
4 985
il veut que les joueurs s'engagent pour le club et non pour un entraineur,c'est pas plus mal,mais ca va refroidir pas mal de monde
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
c'est ce que je dis c'est normal que les joueurs hésitent à donner leur accord si il ne savent même pas qui va les coacher, les préparer etc...
FR ne se met pas vraiment à la place du joueur qui ne veut pas s'embarquer dans n'importe quoi.

Ils doivent avoir des infos en interne.
FR ne veut pas tout déballer aujourd'hui.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 718
Réactions
10 516
Hyardet qui nous parle d'une époque qui date de 15 ans. Rivière qui demande aux joueurs de s'investir alors qu'on ne sait absolument rien du projet...
On est en 2014 !!! C'est le professionnalisme aujourd'hui !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les chiffres sont accablants : dernier en carton ,en nombres de faute , 12e en défense , Tous les chiffres sont moins bons que la moyenne: :mêlées et touches

Ce n'est pas arrivé d'un coup , c'est toute la saison , donc il aurait fallu s'en inquiéter avant , les discuter avec Delpoux....
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Hyardet qui nous parle d'une époque qui date de 15 ans. Rivière qui demande aux joueurs de s'investir alors qu'on ne sait absolument rien du projet...
On est en 2014 !!! C'est le professionnalisme aujourd'hui !!
Mais tu as la version sonore de cette conférence?
 
Haut Bas