• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des 42 bleus pour le mondial

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 729
Réactions
2 489
Qu'on prenne Toulouse et La Rochelle pendant les premières journées et ça sera parfait.
Apparemment le club a demandé à jouer le premier match à l'extérieur...sachant qu'il y a 3 journées, il est fort probable qu'on ait donc 2 déplacements et 1 match à la maison.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 729
Réactions
2 489
Ça va être Ramos jaminet en 15,car des buteurs de cette qualité tu les prends obligatoirement
Fort probable, même si je pense qu'ils prendront aussi bielle barrey en polyvalent arrière ailier.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 342
Réactions
6 245
Apparemment le club a demandé à jouer le premier match à l'extérieur...sachant qu'il y a 3 journées, il est fort probable qu'on ait donc 2 déplacements et 1 match à la maison.

Si la France va loin je pense que les internationaux ne joueront pas les journées 4 et 5 non plus.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 667
Réactions
5 190
Clairement si on est au moins en demi les joueurs auront 1-2 semaines de vacances
Nous à part DLF et Oviedo les joueurs devraient revenir "vite"
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 074
Réactions
701
Ce qui m’épate c’est la différence de profondeur et de qualité du vivier français que nous révèle cette liste en comparaison avec celle de la cdm 2019, a l’époque personne était citable dans le top 15 mondial
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
892
Réactions
723
Ça va être Ramos jaminet en 15,car des buteurs de cette qualité tu les prends obligatoirement
Et si Dulin prenait la place de Jaminet ? Tout dépend combien on peut avoir d'arrière.
Bielle-Barey ce serait bizarre de ne pas le prendre aussi sachant que les U20 l'ont laissé à disposition..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 667
Réactions
5 190
Et si Dulin prenait la place de Jaminet ? Tout dépend combien on peut avoir d'arrière.
Bielle-Barey ce serait bizarre de ne pas le prendre aussi sachant que les U20 l'ont laissé à disposition..
Je ne vois pas galthié se séparer d'un mec qui peut enquiller a 50 m en coin et quasi 60 en face,et qui dans le jeu n'est peut-être pas le meilleur, mais n'a jamais été ridicule en EDF,au centre j'aimerais bien un gailleton en surprise,bielle barrey je vois pas l'interet a l'aile si penaud viliere et dumortier sont en forme,avec moefana possible et macalou aussi
 
Haut Bas