• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'IRB veut revoir son système de sanctions

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je fais un copier/collé sur ce sujet qui va en ravir plus d'un!!!!
Moi le premier,bien sur.


Publié le 15/11/2012 à 18:45, mis à jour le 15/11/2012 à 18:45



Ce jeudi, l'IRB , organe suprême du rugby mondial, a annoncé qu'il allait essayer de révoir son sytème disciplinaire après de nombreuses protestations. En effet, mercredi, le Néo-Zélandais Adam Thomson avait écopé seulement d'une semaine de suspension pour avoir marché sur la tête de l'Ecossais Alasdair Strokosch. Le joueur avait été averti durant la rencontre pour ce geste.

Mais de nombreuses personnes ont trouvé cette punition disciplinaire trop indulgente, en comparaison avec d'autres cas. Le même jour, l'Australien Simmons, avait reçu une sanction de huit semaines pour une plaquage cathédrale sur Yannick Nyanga. A cette occasion, le centre des Samoa, Eliota Fuimaono-Sapolu en a profité pour rappeler qu'il avait écopé de trois semaines par la Fédération anglaise pour avoir seulement critiqué Owen Farrell sur Twitter. "J'ai pris trois semaines pour des tweets sarcastiques. Mais, si j'avais juste marché sur la tête d'Owen Farrell, j'aurais pris qu'une semaine. C'est juste comique".

C'est sur!!
:bravo::bravo:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je vais te dire en quoi ca va changé :

Pour la même sanction, un anglophone prendra une semaine la ou un francais en prendra 10 :p
 
Haut Bas